Que faire après la fin du support de Windows 7 en 2020 ?

HelpiOS Messages postés 8446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
nauzia45 Messages postés 356 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/faq/53660-que-faire-apres-la-fin-du-support-de-windows-7-en-2020

nauzia45 Messages postés 356 Statut Membre 24

Merci pour cet article; "Gérer c'est prévoir".
Mais j'ai un peu le "trouille" de me lancer dans l'inconnu; quid de mes fichiers, mes favoris, etc ...
Un article complémentaire serait le bienvenu - Merci encore
mabusyves

Super mon voisin 93 ans me sollicitais justement à ce sujet.....ça tombe à pique.
Bien merci !
BIGJACK92

Merci beaucoup pour vos avis éclairés et fort utiles. Est-ce que la migration vers W10 est gratuite ?
Jack
Utilisateur anonyme

merci de vos explication mais le problème c est que mon pc ne fonctionne pas sur w 10 alors je resterais sur w 7 comme j avais fait avec w xp d ici la le pc sera mort !!!!!!!!!!!!
bonne journée
Utilisateur anonyme

Que faire ? Et bien on passe directement à Linux...
Utilisateur anonyme

J'ai eu du mal à vous faire confiance, mais maintenant je vous ai "adopté". Merci pour les infos.
electrogenie62

bonjour très bons commentaires utiles
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de ces précieux renseignements qui me seront bien utiles du fait de mon manque de maîtrise.
pigon Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je suis habitué a W 7 ,je passerais bien a W 10 mais que deviendrons les jeux qui fonctionnais sous XP et fonctionnant sous W 7 pourront 'il fonctionner sous W 10 ?
Utilisateur anonyme

Tres gentil de cet avertissement, mais perso, je suis plus que nulle en informatique, et je verrai au dernier moment.
Utilisateur anonyme

Merci pour l'info .. je n'en avais pas encore entendu parler.
Probablement bien des soucis de mise à jour en perspective pour des utilisateurs peu "dégourdis" en informatique .. à moins que les articles de mise à jour soient performants !
Utilisateur anonyme

Merci pour votre info claire à ce stade mais pour la mise sur W10 ???? Bd
Utilisateur anonyme

C'est sympa de prévenir clairement.
Utilisateur anonyme

bravo! des explications claires et précises.merci
Utilisateur anonyme