Pc ne démarrant pas avec un disque dur

Renoren Messages postés 14 Statut Membre -  
Renoren Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour a tous

Voila Mon frère a un gros problème avec son PC. Pour l'histoire j'avais eu des problèmes de cartes graphiques et donc en attendant il m'avait pretter sa carte. Donc pendant 2 mois le PC est rester de côté.

Et il y a peu j'ai résolu mon problème et j'ai donc décider de remonter le pc de mon frère. Mais la le problème c'est que quand on le démarre il se lance genre pendant 2sec et après il s'éteint ( les ventilo s'allume ) . Le truc c'est que lorsque je débranche le DD le PC se lance sans problème. Donc j'ai penser a l'alim mais le truc c'est que tout se lance et par exemple le lecteur Cd. J'ai donc essayer de brancher le DD avec la prise alim du lecteur mais aucun résultat.

De plus j'ai tester le disque dur surmon ordinateur et la il n'y a pas de problème et aussi quand je branche un DD différent surl'autre PC il s'allume.

Donc la je commence tout juste a perdre la boule ^^" . Je vois pas du tout d'où celapourrait venir

Voila donc si quelqun aurait une idée .

Merci
A voir également:

2 réponses

orlan97460 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour,
ton alimentation a quelle puissance?
combien de périphériques et de lecteurs sont connectés?
0
Renoren Messages postés 14 Statut Membre

Surle PC de mon frère c'est un alim 400W avec un carte graphique et un lecteurde Cd de connecter

Et la mienne et une 450W
0