Ecran d'erreur

zof20 Messages postés 13 Statut Membre -  
Walstreet Messages postés 43 Statut Membre -
SALUT
Dés que je procede a l'installation d'un logiciel,un ecran d'erreur bleu apparait portant ceci:
un probleme a eté detecté et windows à eté arreté afin de prevenir tout dommage a votre ordinateur

-Si vous voyez cet ecran poue la 1ere fois redemarrer,si cet ecran apparait encore suivez ces etapes:
-assurez que vous disposer suffisemment d'espace disque
-si un pilote ete notifié ds le message desinstaller ce piolte
...........................
option de memoire du bios telles que la mise en cache de l'ombrage ???
information techeniques
stop: 0X0000008E(0XC0000005.0X00000000.0XA9450B84.0X00000000)

JE n'arrive pas a installer koi ke ce soit depuis klk jours.
merci
A voir également:

4 réponses

Walstreet

Il faut que tu procèdes à la réinstallation complète de ton ordinateur (tu peux faire des sauvegardes juste avant)..Le problème que tu rencontres est très fréquent, pas grave (généralement !!) et suvient suite à l'installation de nouveaux logiciels ou matériels sur ton ordi.
Si le problème pesrsite après la réinstallation de windows (état d'usine) il faut passer à un diagnostic matériel (RAM ou disque dur)
Bon courage !
0
diabolik-earth Messages postés 21 Statut Membre 2

roo ses du boulo va voire sur windos les mis a jour a faire quand tu aurra reinstaler est fait tres atention au driver que tu met je parle de carte grafique sela son asser chiant bonne chance je ne peut pas ten dire plus pour le momen
0
zof20 Messages postés 13 Statut Membre

RE
REINSTALLATION àa veut dire formatage??
0
Walstreet Messages postés 43 Statut Membre 13

Oui formatage..mais paniques pas, fais tes sauvegardes et tu n'auras rien à craindre. Si cette solution ne te convient pas, tente de faire une restauration Windows à une date antérieures.
0