PC lent
Résolu
Life is good
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Life is good Messages postés 8 Statut Membre -
Life is good Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour,
J'ai une interrogation concernant mon explorateur windows, comme indiquer dans la description du sujet plusieurs dossiers sont en double dans mon dossier "documents and settings", comme par exemple : 'Administrateur , Administrateur PC bureau christophe, Couraud'; et dans ces sous dossiers 'apllications data, bureau, cookies,... ainsi de suite.
En suite dans le même dossier "documents and settings" cités ci dessus j'ai aussi 2 "default user", 2 "local service", 2 "networkService" et 2 "propriétaire".
J'ai l'impression que cela ralenti de plus en plus mon ordinateur, PEUT-ON en SUPPRIMER ?
Y à t-il une manip pour joindre une copie de mon arborescence pour être plus explicite ?
Dans l'attente d'une solution, si elle existe,
merci par avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
J'ai une interrogation concernant mon explorateur windows, comme indiquer dans la description du sujet plusieurs dossiers sont en double dans mon dossier "documents and settings", comme par exemple : 'Administrateur , Administrateur PC bureau christophe, Couraud'; et dans ces sous dossiers 'apllications data, bureau, cookies,... ainsi de suite.
En suite dans le même dossier "documents and settings" cités ci dessus j'ai aussi 2 "default user", 2 "local service", 2 "networkService" et 2 "propriétaire".
J'ai l'impression que cela ralenti de plus en plus mon ordinateur, PEUT-ON en SUPPRIMER ?
Y à t-il une manip pour joindre une copie de mon arborescence pour être plus explicite ?
Dans l'attente d'une solution, si elle existe,
merci par avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
A voir également:
- PC lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Oui j'ai re-installer windows et j'ai utilisé un logiciel "get data banks for NTFS" pour récupérer des données.
merci de votre aide.