Demande

zinedine -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slt ya t-il une image d'un ordinateur avec tous ses composantes pour remplir ses noms par les eleves(cad pour l'education)

6 réponses

wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Tu peux detailler un peu car la je comprends pas du tout ce que tu recherche, enfin ca vient peut etre de moi et de l heure. lol
0
zizou

ok bon je suis un enseignant et je cherche une image d'un micro-ordinateur (avec ses composantes) pour que les éléves remplis les noms de chaque composante dans cette image
0
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Bah la je dirais que tu dois pouvoir trouver ca sur google, non ? enfin sinon bon courage car si tu trouve pas bah va falloir la dessiner ou pourquoi pas ouvrir ton pc et le prendre en photo. et au pire cette année fait leur dessiner comme ca tu l auras pour les années a venir. non ?
0
zizou

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah de rien, tu nous diras si tu as trouvé en cas ou il y est quelqu'un qui se sent de te faire l image que tu cherches.
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

<Hors sujet>
J'ose espérer que tu es plus clair avec tes élèves.
</Hors sujet>
0