Éviter les déconnexions du Wi-Fi sous Windows 10

Félix Marciano Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
 vivitation -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/faq/53610-eviter-les-deconnexions-du-wi-fi-sous-windows-10

vivitation

des explications claires même pour les novices
Utilisateur anonyme

Bravo. Vos conseils sont simples et efficaces. Merci !
Utilisateur anonyme

votre aide est très précieuse et parfaitement expliquée!
Merci
billguesh74 Messages postés 6 Statut Membre

s'il y a bien une chose qui ne doit pas être déconnecté et travailler en arrière plein c'est bien le wifi, j'ai la télé qui est à plus de 10 m de la box je trouvais que mon répétiteur était pas très efficace vue mes murs métalliques, merci ça va changer ma vie...
Utilisateur anonyme

Merci ! Je n'avais pas la moindre idée de ce qui pouvait déconnecter mon WiFi de mon réseau domestique, alors que je travaille sur ma table de salle à manger, à 2,5 m de ma box en vue directe ! J'ai 74 ans, et je n'aurait pas trouvé cela tout seul !
Merci pour ce bon tuyau .YG
tontonmimi

très bonne explication suivi à la lettre
merci
Utilisateur anonyme

Merci, très utile
Utilisateur anonyme

je vais voir si ça fonctionne, mais d'avance un grand merci...
Utilisateur anonyme

Je viens de faire les manips je reviendrai plus tard pour vous dire si cela fonctionne
Merci
Utilisateur anonyme

Merci bcp me connecte regulièrement car néophyte en informatique et suis agé de 76 ans.
PapyBN Messages postés 50 Statut Membre 1

Bonjour, merci pour cette "petite manip" que le Béotien de senior que je suis a su réaliser facilement grâce aux explications "pas à pas" illustrées. Avec de la pédagogie et de la clarté, cela va tellement mieux qu'avec ceux qui "jargonnent", estimant que tout le monde est expert en informatique !
GSert

Information utile, très simple à mettre en application grâce à une démonstration facile à suivre. Merci.
Utilisateur anonyme

Merci
Comme toujours c'est clair et précis
Utilisateur anonyme

Je viens de faire les manips je reviendrai plus tard pour vous dire si cela fonctionne
Merci
Utilisateur anonyme

c'est très clair, merci
Utilisateur anonyme

Bonjour, merci pour vos informations claires et nettes.
Utilisateur anonyme

depuis le temps que j'ai du mal a recupérer mon wifi merci beaucoup. Un papy qui vous veut du bien.
Utilisateur anonyme

Formidablement clair et facile à mettre en pratique !
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Très utile, changement opéré.
Encore merci
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2