Gestion Locative (Avis sur le logiciel)

Utilisateur anonyme -  
 thomanel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34106018-gestion-locative

thomanel

Ce n'est pas un freeware
Nadia

Très pratique et permet de se passer d'un tiers pour la gestion de quelques lots.
Utilisateur anonyme

correct
Utilisateur anonyme

Une vrai merde ce logiciel ! Arnaque : gratuit même pas 24h !
Loic

Bon logiciel qui permet de se passer de mandataire .
mopi1402

Une vrai merde ce logiciel !

Il est indiqué que c'est un freeware, mais c'est un mensonge ! En réalité, le logiciel demande par la suite une rançon de 59 euros, en prenant en otage tous les renseignements qu'on lui a indiqué au court du premier mois... Bref, c'est une version d'essai, ou un shareware, mais certainement par un freeware.

Quand j'imaginais que c'était un freeware, je lui avais trouvé quelques bugs, et pas mal de fonctionnalités pas très bien foutu, mais je me disais qu'a ce prix, ca aurait été abusé de se plaindre... Par contre, en toute objectivité, je pense que ca ne vaut pas plus de 10 euros !
Jsoft-fr Messages postés 10 Statut Membre 4

Bonjour,
Je me permets de rectifier vos propos :

Vous possédez une ancienne version premium (2016) mais vous avez installé la version 2020 qui n'est pas comprise dans votre période de mise à jour d'une année.

Comme nous vous l'avons déjà dit à plusieurs reprises par e-mail, il vous suffit de réinstaller la version 2016 que vous avez acquise et non la version 2020.

Enfin sachez que nous trouvons toujours une solution pour nos utilisateurs.

Cordialement
Le support technique
bmb

Arnaque,même après l'avoir acheté !
Si vous téléchargez une mise à jour disponible librement sur leur site,vous perdez votre achat qui se transforme en LOCATION !!
Et ne comptez pas sur le sav,ce sera "payez ou RIEN"
Adrien

Je gere moi meme 2 locations et 4 places de parking. Cest pratique et bien plus rentable que de passr pzr une agence
Utilisateur anonyme

Arnaque : gratuit même pas 24h !
Utilisateur anonyme

Plutôt pas mal, malheureusement seulement 30 jours gratuits, après 40 ou 60 l'année selon la formule.
Utilisateur anonyme

pas freeware ..arnaque
Utilisateur anonyme

logiciel payant pasun freeware !
Utilisateur anonyme

Détecté comme virus...
Utilisateur anonyme

Cool
Utilisateur anonyme

Ce logiciel nous a permis de nous passer d'un mandataire pour la gestion de notre bien immobilier. Je le conseil formatement aux autres bailleurs.