Comment savoir si quelqu'un vole votre WiFi

HelpiOS Messages postés 8436 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/faq/53567-comment-savoir-si-quelqu-un-vole-votre-wifi

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je vais tempérer un peu cette "profusion d'éloge" béotienne.
192.168.1.1 mouais si on est chez free ou Bouygues c'est pas la bonne ip pour se connecter à l'interface...
Installer un logiciel pour "monitorer" son réseau , pourquoi faire? si vous disposez d'une box opérateur digne de son nom, cette option est déjà incluse, et facile à utiliser, nom du périphérique, temps de connexion , etc etc
Utiliser Norton comme solution ? pourquoi payer pour un truc pas terrible alors qu'il existe des gratuits plus performants...
une adresse @mac] contrairement à l'adresse IP, ne change pas, ah d'accord faudra expliquer ça au pirate qui pratique le spoofing MAC ou IP ..c'est pas parce qu'elle est en "dur" qu'elle ne se tronque pas...
Le filtrage mac, c'est la base...seul vrai info conseil à mon sens .
Quand à débrancher son modem ? sérieux ? et les services associées des offres triple ou quadri play ? pas de connectivité filaire non plus...
Autant le remettre dans la boite et résilier l'abo...
Utilisateur anonyme

bien expliqué !
Utilisateur anonyme

Merci pour vos efforts et bonne continuation
Utilisateur anonyme

Merci d’avoir pris du temps pour offrir des explications limpides.
Utilisateur anonyme

Merci BEAUCOUP????????????????
pitiBob Messages postés 7 Statut Membre

Simple, Clair, Précis, Utile (très) ... MERCI !
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ????????
Jeansaigne

Merci pour ces informations toujours précieuses et claires. En l'occurrence, que faut-il penser des conseils des opérateurs : laisser le modem et le décodeur allumés 24/24, pour permettre les mises à jour nocturnes ?
Utilisateur anonyme

Un grand merci pour toutes les infos et astuces
Jodile11

Merci, très utile.
gogoloch

Merci, vos conseils me sont d'une grande utilité
mariepierreetpierrot

merci de votre professionnalisme
elenita

merci de cette astuce enfin mon voisin est venu chez nous et a carrement pris en photo le code derriere notre box orange
il a profite d un instant ou j ai ete cherche qq chose dans une autre piece pour le faire ...
depuis des que je m absente ou que je n utilise pas j eteins la box mais cela deconnecte le telephone fixe donc c est penible surtout avec un mauvais reseau de portable
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

merci
Utilisateur anonyme

Excellent article qui répond à une de mes interrogations. Merci d'avoir pris le temps de l'écrire.
Utilisateur anonyme

merci pour ce partage
Utilisateur anonyme

je connais votre site depuis de longues années. Vous m'avez patiemment aidée à l'epoque lors de la creation de mon site, ce que je n'ai jamais oublié. Je tenais à vous en remercier !

Marie-Ange
Profil bloqué

Très bon article ! :)
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2