Ajouter la veille prolongée aux options d'arrêt de Windows 10

Félix Marciano Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/faq/53525-ajouter-la-veille-prolongee-aux-options-d-arret-de-windows-10

Utilisateur anonyme

Un grand merci pour cette astuce bien pratique!
Utilisateur anonyme

merci forcement!!
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup c'est tellement simple l'informatique quand c' est expliqué comme ça, bravo !!
Utilisateur anonyme

Merci pour vos précieux conseils.
oiseau

bonjour
Merci pour vos conseils
gabuzomeu

aaaaaaahhh ben v'là aut'chose .. voilà des mois que je peste régulièrement devant mon ordi vidé, et cette impossibilité à passer en veille prolongée, alors que y'a une soluce ! Merci grandement, camarade ! C'était donc ça, bon d'là !
honda78 Messages postés 63 Statut Membre 3

Merci beaucoup. Je ne savais pas qu'il y avait deux mode veille dont un caché. Grâce à vous, j'ai fait une découverte. Vos explications pour effectuer ces manipulations sont toujours très claires. Merci bien.
Utilisateur anonyme

On est parfaitement guidé avec toutes les précisions pour arriver au résultat. J'ai ainsi découvert qu'en faisant un clic droit sur le menu démarrer un autre menu apparaissait. Je ne pratiquais que le clic gauche. Merci
Zitou63

Juste une petite différence avec Windows 10 Pro. On arrive directement dans la fenêtre "Options d'alimentation ". Le reste est correct.
Utilisateur anonyme

Merci pour vos précieux conseils...
titoc

bravo, j'avais oublié cette veille.
Utilisateur anonyme

Merci pour ce renseignement très utile. Veille prolongée fonctionne.
Utilisateur anonyme

Merci, la Veille prolongé est bien là.
Bien à vous.
Globil Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'utilisais un autre moyen, raccourci sur le bureau et commande sur le clavier, mais peut-être que cela mène au même résultat, merci.
Utilisateur anonyme

Pertinent et utile .
L'on se demande toutefois pourquoi Microsoft s'ingénie à ''faire simple quand on peut faire compliqué''
Utilisateur anonyme

Merci pour cette pratique qui nous permet de choisir la fonction la mieux adapté du moment .
Lorenzon

Je n'ai pas Windows 10 depuis longtemps, et cette astuce est bien utile ! Merci
Utilisateur anonyme

Les options qui étaient grisées sont devenus accessibles mais ( la veille prolongée) n'est pas la.
Utilisateur anonyme

Vos 'astuces' sont de + en + pertinentes et utiles. Merci
Utilisateur anonyme

Merci ! Toujours pertinent, utile et remarquablement bien expliqué !
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2