Svp aidez moi ! je ne peux plus rien ouvrir !
sylvain
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
bojour je voudrais savoir si c'est possible de telecharger windows XP pro paarceque je voudrais le mttre sur un CD pour formater mon ordinateur car j'ai de gros probleme je ne peux plus rien faire sur mon ordi aidez moi svp ! !
merci d'avance ! ! !
merci d'avance ! ! !
A voir également:
- Svp aidez moi ! je ne peux plus rien ouvrir !
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Ouvrir fichier docx gratuit - Guide
- Ouvrir avec - Guide
3 réponses
Salut,
Explique plutôt quel est ton problème précisément et quel PC tu as (marque et modèle) ? As-tu essayé un démarrage en mode sans echec ?
Explique plutôt quel est ton problème précisément et quel PC tu as (marque et modèle) ? As-tu essayé un démarrage en mode sans echec ?
Bonjour j'ai un ordinateur NEC mais en faiit mon ordinateur en mode sans echec fonctione tres bien mais bon...voila sa se limite là... le mode sans echec n'est pas terrible je n'y passerai pas mas vie dessus...et puis honnetement je suis déjà en train de le télécharger merci beaucoup de votre aide ! !
voila... merci beaucoup... ! ! !
voila... merci beaucoup... ! ! !
Le mode sans échec te permet uniquement de démarrer sans activer certains périphérique ou logiciels indispensable à windows. Par contre cela te permet d'accèder à des points de restauration si tu as XP, mais aussi de lancer certains utilitaires de diagnostic ou de réparation. Quels sont tes symptômes précis ?
Sur NEC je sais pas si la touche F11 fonctionne pour réinitialiser ton PC en sortie d'usine comme pour certaines marques ! A voir.
Sur NEC je sais pas si la touche F11 fonctionne pour réinitialiser ton PC en sortie d'usine comme pour certaines marques ! A voir.