Faire des captures d'écran avec le logiciel intégré à Windows 10

Hervé Didier Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/faq/52692-faire-des-captures-d-ecran-avec-le-logiciel-integre-a-windows-10

1. Utilisateur anonyme

Merci pour ces conseils. J'apprécie.
  2. Utilisateur anonyme

Il y a longtemps que je cherche comment procéder-merci
  3. Utilisateur anonyme

merci
  4. Utilisateur anonyme

Fonction très utile...
  5. Lorenzon

La prochaine fois que je ferais une capture d'écran je me servirais de votre tuto...Merci
  6. Utilisateur anonyme

Après quelques galères, merci de m'avoir dėbloquė la situation ????
  7. Utilisateur anonyme

Utile et bien fait, c'était un casse tête de copier un bout d'écran, en particulier depuis un mail, mais je me doutais que cela était possible facilement
  8. Utilisateur anonyme

Très sympa merci
  9. Utilisateur anonyme

J'ai enfin compris le fonctionnement de cet outil!
  10. Utilisateur anonyme

Bonsoir,
    Quand je fais ma capture via le raccourci clavier je n'ai pas la notification "capture enregistrée....." dommage. Je me serais bien passé de GreenShot au demeurant sympa.
  11. papyjp

merci très intéressant jusqu'à maintenant j'utilisais Gimp mais c'est bien plus long
  12. gibet

Merci pour cette info. C'est plus performant que : touche Windows + Impécr.. dont je me sers une dizaine de fois par jour.
  13. Utilisateur anonyme

super merci
  14. Utilisateur anonyme

merci a vous ,mais je préfère utiliser le logiciel super simple qui et captimag car on peut copier soit une portion de l image soit la totalité en direct .
  15. webmamy Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

merci beaucoup, justement je voulais savoir comment manipuler ce nouvel outil !
    encore merci