Espace disque qui fond seul

Aneso1402 -  
 Aneso1402 -
Bonjour!

J'ai mon ordinateur portable depuis presque 3 semaines; Le disque dur a une capacité normalement de 141 GO; En faisant queqlues calculs (le calcul de tout ce qui se trouve sur mon ordinateur,du total utilisé etc), je remarque qu'il y a 23, 82 GO utilisé, mais je ne sais ni de ou ni pourquoi.
En gros, la capacité de mon disque dur diminue toute seule. Par exemple, ce matin : 107GO; après redémarrage et rien d'autre : 102;

D'après mon antivirus, il n'y a pas d'infection, je ne télécharge pas en P2P (je n'ai même pas de logiciel utilisé pour ce-faire);
Ce "problème" dure depuis les premiers jours où j'ai mon ordi, sauf que jusqu'à présent, je ne m'étais pas trop inquiétée (étant donné que j'installais quelques trucs), mais maintenant, ça me fait un peu peur de voir mon espace disque diminuer comme ça tout seul (5Go en une journée, c'est pas rien!!!)

Aidez moi svp!!!!!! Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

Patricel44 Messages postés 110 Statut Membre 17

Bonjour,

Peut-être est-ce dû au cache de WINDOWS ?

Cordialement.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Aneso1402
Regarde du côté de la sauvegarde automatique programmable. S'il en fait une tous les jours...
0
Aneso1402

Comment puis-je faire pour savoir ? Je suis plutôt novice en informatique;
j'ai aussi oublié de préciser que j'avais déjà fait une défragmentation de disque, que je vide constamment mes "temporary internet files", et que j'ai déjà fait plusieurs nettoyage de disque;
Et meme, lorsque je désinstalle un programme de mon ordi, la capacité ne remonte pas :-(
0
Aneso1402

comment je fais pour regarder la sauvegarde automatique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Je ne suis pas sous Vista actuellement mais je pense que tu devrais trouver cela dans le panneau de configuration.
0
Aneso1402

Je n'ai pas trouvé une quelconque option concernant une sauvegarde automatique;
par contre, ds mes options système, je me rends compte qu'il est impossible de restaurer le système ou même de créer une réstauration système; est-ce parce qu'il s'agit d'un ordi HP?

je suis un peu désespérée ...
0