Pour reproduire un bug (les posts qui n'apparaissent pas)

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
 iugigu -
Bonjour,

Je vais faire une réponse puis j'aurais besoin de commentaire, svp (pas réponse).
Il en faudra plus de 5 (et le jeu commence à 6) car c'est au moment du replis des commentaires qu'il semble y avoir un souci.

Il s'agit de prévisualiser avant de valider, regarder le comportement, puis valider et voir si le post est bien visible ou s'il faut actualiser la page.

Idéalement si le bug est bien présent, faire un post supplémentaire mais en navigation privée cette fois et voir si le bug persiste ou si ça fonctionne "normalement".

Merci de votre aide

Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.90

3 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Voila la réponse à commenter.
1
An@tole Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

premier commentaire
0
An@tole Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

second
0

troisième
0

et de quatre
0

cinq
0
iugigu

Tests de message
1
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

J'en mets une seconde au cas.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

commentaire 1
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

commentaire 2
0

commentaire 3
0

commentaire 4
0

commentaire 5
0