Instal disque dur

François -  
delpacho Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon disque dur apparait lors du démérrage et dans le bios mais une fois démarrer win xp pro plus rien n'apparait.
QQn pe m'aider?
il n'est pa formaté
Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

est ce que tu installe un nouveau dd ou estce un dd supplementaire ? si c'est un disque suppl en esclave verifie qu'il est bien active dans le bios . A mon avis tu devrais recreer les partitions si necessaire, et formater .
essaye deja ca .
0
delpacho Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c un dd neuf,le dd a fonctionné 1 1iére fois en esclave ,j'ai enregistré des données puis il s'est arreté subitement de fonctionner lors d'un redémarrage. Il apparait tjs ds le bios mais n'apparait nul part ds win meme ds outil adm->gestion ordi->gestion disque
0
Utilisateur anonyme

j'ai rencontrer le probleme il ya peu et j'ai change la nappe du dd. depuis plus de problemes .Ce n'est peut etre pas ton prob. mais tu peu essayer .je maintiens quand meme qu'un formatage et une reinstallation pourraient arranger les choses lloll
@ +
0
delpacho Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nom ce n'est pas un prob de nappe en faite je viens d'apprendre que le disque est mort.
C un disque nikimi les - chére du marché mais voila ce que cà coute .
0