PC qui s'éteinds sans raison .
Résolu
remy69c
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je suis sur mon PC a certains moments il s'eteinds sans aucune raison , serait il possible de m'aider a trouver le problème, svp ?
Quand je suis sur mon PC a certains moments il s'eteinds sans aucune raison , serait il possible de m'aider a trouver le problème, svp ?
A voir également:
- PC qui s'éteinds sans raison .
- Pc qui rame - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
verifie tes températures avec un logiciel comme MSI afterburner par exemple.. c'est souvent une cause d'extinction :/
verifie tes températures avec un logiciel comme MSI afterburner par exemple.. c'est souvent une cause d'extinction :/
CrystalDiskInfo te fait un bilan sur l'état de santé de ton disque dur.
Le processeur peut très bien monter à 90°C, voir plus, et de ce fait l'ordinateur se coupe.
S'il n'a pas été nettoyé depuis un moment, je te conseille de commencer par contrôler cela, si les ouïes de ventilation du radiateur sont chargées à ce point, juste une hypothèse,
pas surprenant qu'il s'arrête !
S'il répète ces arrêts sans cesse, mettre les mains dans le "cambouis" serait salutaire !
"Seul le commandant de bord décide."
@+
https://fr.msi.com/blog/surveillez-les-performances-de-votre-systeme-pendant-votre-partie-avec-msi-afterburner
Je veux justement éviter de trop solliciter les composants ...