Probleme d'installation windows XP

gravity77 -  
 Utilisateur anonyme -
Hello,

Mon premier message en forum... pression...

Je viens de reformater mon disque dur pour la 2eme fois pour ensuite re-installer Windows XP. la 1 ere fois j'ai jamais eu de probleme a la reinstallation de windows. Cette fois, je suis passe par un formattage normal (et non rapide) ce qui a prit une bonne 15 ene de minutes et apres mon ordi reboot et je retourne une vouvelle fois sur l'ecran d'installation qui me propose de re-installer windows.

Donc j'ai reformatter re-installer et rebolotte!!!! il tourne en rond et refuse d'aller sur le GUI d'installation windows!

Help :(

Franck
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

SAlut, tu installe sur quoi comme disque dur , IDE ou S-ata ?
sinon essai avec un formattage rapide....
0
gravity77

Hello Webenard! j'utilise IDE. J'ai aussi essaye formattage rapide.. a la fin de l'installation hop, reboot et retour sur les ecrans bleus de reboot disk
0
Utilisateur anonyme

bizarre ça, essaie de télécharger UBCD, ou un live CD, pour vérifier l'intégrité de ton disque dur, peut-être y a t il des erreurs sur le disque...
0
gravity77

C koi UBCD? g essaye avec 2 versions de Windows XP differente aussi (le mien et celui d'1 pote)... meme probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

UBCD ? Ultimate Boot CD ( n'oublie pas que GOOGLE est ton ami ! )
0
gravity77

ben g effectue une recherche, mais ca peut m'aider en quoi?
0
Utilisateur anonyme

ben il est truffé de logiciel, y doit bien y en avoir un qui te permet d'analyser ton disque dur, sinon trouve un moyen d'analyser ton disque dur...
0