Probleme d'installation windows XP
gravity77
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Hello,
Mon premier message en forum... pression...
Je viens de reformater mon disque dur pour la 2eme fois pour ensuite re-installer Windows XP. la 1 ere fois j'ai jamais eu de probleme a la reinstallation de windows. Cette fois, je suis passe par un formattage normal (et non rapide) ce qui a prit une bonne 15 ene de minutes et apres mon ordi reboot et je retourne une vouvelle fois sur l'ecran d'installation qui me propose de re-installer windows.
Donc j'ai reformatter re-installer et rebolotte!!!! il tourne en rond et refuse d'aller sur le GUI d'installation windows!
Help :(
Franck
Mon premier message en forum... pression...
Je viens de reformater mon disque dur pour la 2eme fois pour ensuite re-installer Windows XP. la 1 ere fois j'ai jamais eu de probleme a la reinstallation de windows. Cette fois, je suis passe par un formattage normal (et non rapide) ce qui a prit une bonne 15 ene de minutes et apres mon ordi reboot et je retourne une vouvelle fois sur l'ecran d'installation qui me propose de re-installer windows.
Donc j'ai reformatter re-installer et rebolotte!!!! il tourne en rond et refuse d'aller sur le GUI d'installation windows!
Help :(
Franck
A voir également:
- Probleme d'installation windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
SAlut, tu installe sur quoi comme disque dur , IDE ou S-ata ?
sinon essai avec un formattage rapide....
sinon essai avec un formattage rapide....
Hello Webenard! j'utilise IDE. J'ai aussi essaye formattage rapide.. a la fin de l'installation hop, reboot et retour sur les ecrans bleus de reboot disk
bizarre ça, essaie de télécharger UBCD, ou un live CD, pour vérifier l'intégrité de ton disque dur, peut-être y a t il des erreurs sur le disque...
C koi UBCD? g essaye avec 2 versions de Windows XP differente aussi (le mien et celui d'1 pote)... meme probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question