Fusion de lignes dans "Documents"
belierlion
Messages postés
47
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
belierlion Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
belierlion Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes,
Comment, quand on a plusieurs "lignes" d'un même thème dans "documents", peut-on les regrouper, fusionner dans un seul dossier, fichier ??
Qu'est-ce qu'un dossier, un fichier ???
Merci pour vos explications
belierlion
Comment, quand on a plusieurs "lignes" d'un même thème dans "documents", peut-on les regrouper, fusionner dans un seul dossier, fichier ??
Qu'est-ce qu'un dossier, un fichier ???
Merci pour vos explications
belierlion
A voir également:
- Fusion de lignes dans "Documents"
- Partage de photos en ligne - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Écrire plusieurs lignes dans une cellule excel mac - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
1 réponse
Bonjour
En simplifié et dans le vocabulaire courant, un fichier est un ensemble d'informations regroupées dans un contenant d'un format identique. Exemple un fichier word contiendra toutes les information d'un texte.
Un dossier est un espace de rangement pour plusieurs fichiers.
Si on fait un parallèle, un fichier était la ou les feuilles dactylographiés à la machine qu'on regroupait éventuellement dans une farde. et le dossier était l'armoire et son système de rangement, dans laquelle on organisait les classements.
Concernant la question première, ce n'est pas trés clair.
Vu que "mes documents" peut contenir des tas de chose différentes en l’occurrence des fichiers. Essayez de préciser.
Si l’hypothèse est que vous avez plusieurs fichiers "texte" différents mais axés sur le même thème, il est possible de "regrouper"en un seul fichier, mais il faudra les ouvrir un à un et copier coller le contenu des différents fichiers texte, dans un seul. Soit un nouveau soit un des existants.
bav
En simplifié et dans le vocabulaire courant, un fichier est un ensemble d'informations regroupées dans un contenant d'un format identique. Exemple un fichier word contiendra toutes les information d'un texte.
Un dossier est un espace de rangement pour plusieurs fichiers.
Si on fait un parallèle, un fichier était la ou les feuilles dactylographiés à la machine qu'on regroupait éventuellement dans une farde. et le dossier était l'armoire et son système de rangement, dans laquelle on organisait les classements.
Concernant la question première, ce n'est pas trés clair.
Vu que "mes documents" peut contenir des tas de chose différentes en l’occurrence des fichiers. Essayez de préciser.
Si l’hypothèse est que vous avez plusieurs fichiers "texte" différents mais axés sur le même thème, il est possible de "regrouper"en un seul fichier, mais il faudra les ouvrir un à un et copier coller le contenu des différents fichiers texte, dans un seul. Soit un nouveau soit un des existants.
bav
Merci pour tes explications sur fichier et dossier.
Concernant ma question première, j'entends par "Documents", le dossier (??) identique à "Images" que l'on trouve quand on clique sur le logo Microsoft en bas à gauche de l'écran et qui nous permet de voir tout ce qui est enregistré dans ce............???
j'espère avoir été clair !!
A vous lire
Claude
Pour le reste la réponse existe dans mon post.
Au revoir
Claude