Gestionnaire de MDP NFC
loic7605
Messages postés
669
Membre
Dernière intervention
-
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loic7605 Messages postés 669 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me penche sur la technologie NFC j'ai donc acheter des tag lecteur etc..., en m'informant sur les possibilités de cette technologie je chercherai donc éventuellement a programmer un ou des tags de manière a ce que je puisse m'identifier sur des sites. Je m'explique un logiciel qui permettrait par exemple de stocker un peux comme sur chrome le pré-remplissage des mdp, lorsque je suis sur le site je passe mon tag NFC et ca prérempli les champs ou bien me log automatiquement...
Si il y a un logiciel ou un moyen de faire ca je suis preneur =)
merci d'avance
--
Je me penche sur la technologie NFC j'ai donc acheter des tag lecteur etc..., en m'informant sur les possibilités de cette technologie je chercherai donc éventuellement a programmer un ou des tags de manière a ce que je puisse m'identifier sur des sites. Je m'explique un logiciel qui permettrait par exemple de stocker un peux comme sur chrome le pré-remplissage des mdp, lorsque je suis sur le site je passe mon tag NFC et ca prérempli les champs ou bien me log automatiquement...
Si il y a un logiciel ou un moyen de faire ca je suis preneur =)
merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
--
A voir également:
- Gestionnaire de MDP NFC
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide