Ordinateur portable neuf qui s'éteint

Fermé
r4ky Messages postés 26 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2019 - 12 sept. 2019 à 13:59
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 12 sept. 2019 à 14:34
Bonjour,

J'ai acheter un PC portable le soucis que j'ai c'est que si je presse pas continuellement une touche du clavier il s'éteint aussi tôt, bouger la souris n'y change rien il y a que la pression d'une touche clavier qui le fait rester allumé.... vraiment très bizarre

J'ai donc essayer de modifier les paramètre d'alimentation du PC essayer avec/sans secteur mais rien ne change toujours le même soucis ...
J'ai quand même réussi a rentrer les infos de bases de windows 10 quand tu as un nouveaux PC (nom, etat, language etc...) et donc eu access jusqu'au bureau pour pouvoir essayer plusieurs chose mais ça ne change absolument rien.

Quelqu'un aurait il une idée d'ou viens le soucis ?? car je n'arrive pas a mettre le doigt dessus

Merci

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
Modifié le 12 sept. 2019 à 14:34
Bonjour,
Portable NEUF qui ne fonctionne pas correctement c'est direction le magasin, le technicien qui est à l'origine de la vente a le devoir et l'obligation de te restituer la machine en état après intervention.
Je te conseille vivement de ne rien toucher sur ce pc au risque de voir la garantie te filer sous le nez !
Cordialement.

0