Taille d'ouverture des fenêtres sous Me
mayhem
Messages postés
54
Statut
Membre
-
galaxie -
galaxie -
Régulièrement je me retrouve avec des fénêtres de petits formats sans que je puisse modifier leur dimension d'ouverture, ce qui me gêne car mon logiciel antipub supprime cette dimension d'affichage.
Donc connaissez vous un moyen de déterminer une fois pour toute la taille d'affichage des fenêtres windows, pour qu'elle s'affiche en plein écran par exemple?
Donc connaissez vous un moyen de déterminer une fois pour toute la taille d'affichage des fenêtres windows, pour qu'elle s'affiche en plein écran par exemple?
A voir également:
- Taille d'ouverture des fenêtres sous Me
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Taille clavier iphone - Guide
3 réponses
Est-ce que c'est des fenêtres lancées par ton navigateur lors d'une session internet ? des fenêtres d'application lancées par des raccourcis?
Fenêtre est un grand mot...
Explique un peu le contexte.
Fenêtre est un grand mot...
Explique un peu le contexte.
ジ Eaulive... ジ Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Les deux, sachant que je parle de fénêtrex activées volontairement par moi-même, que ce soit pour ouvrir une nouvelle page ie ou consulter outlook...
Le truc bizarre c'est que tu ne puisse pas redimensionner après...
à tout hasard, va voir les propriétés du raccourci et vérifie qu'il ouvre bien l'application dans une fenêtre maximisée. Je doute que ce soit ça mais bon...
à tout hasard, va voir les propriétés du raccourci et vérifie qu'il ouvre bien l'application dans une fenêtre maximisée. Je doute que ce soit ça mais bon...
ジ Eaulive... ジ Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
bonjour petite Abbina
je te conseille d'écrire un nouveau message (sous la ligne effectuer une action) pour poser ta question car tu as posté sur un tout autre sujet
dès que tu l'auras fait nous nous ferons un plaisir de t'expliquer :) et de te mettre en garde aussi de ce qu'il ne faut pas faire en chattant surtout que tu dis être très jeune :)
je te conseille d'écrire un nouveau message (sous la ligne effectuer une action) pour poser ta question car tu as posté sur un tout autre sujet
dès que tu l'auras fait nous nous ferons un plaisir de t'expliquer :) et de te mettre en garde aussi de ce qu'il ne faut pas faire en chattant surtout que tu dis être très jeune :)