NordVPN...

Fermé
Imeri261 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2019 - 5 sept. 2019 à 23:52
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 6 sept. 2019 à 00:08
Bonsoir, je suis encore tte nouvelle sur le site, mais je me lance !
Voilà, je viens de m’abonner à NordVPN et souhaiterais savoir si, en étant chez moi, je devrai m’y connecter ou non ; cet abonnement pourra t il me servir lorsque je suis hors de chez moi ou en vacances (souvent en Espagne où je n’ai pas internet) et surtout comment l’utiliser. Merci bcp pour votre retour. Cordialement

1 réponse

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 610
Modifié le 6 sept. 2019 à 00:40
Bonsoir,

NordVPN est un VPN, une "sécurisation de données", que se que l'on fait quand on surf sur le net, reste anonyme, privé.

Quand tu surf :

Sans VPN , chaque site connait l'IP de ton pc.
(IP= adresse du pc, identification, localisation approximative)

Avec un VPN, tu te connecte a un serveur, puis tu surf, et ton adresse IP n'est plus visible, c'est le serveur qui donne une autre identité.
(et autre service secondaire)

Mais se n'est pas un accès internet, donc ...
Si ce n'était pas se que tu pensais, voir rapidement pour te rétracter.

0