Nouveau PC faibles performances
Résolu/Fermé
Redarck
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2023
-
4 sept. 2019 à 22:37
Redarck Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2023 - 17 sept. 2019 à 22:54
Redarck Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2023 - 17 sept. 2019 à 22:54
A voir également:
- Nouveau PC faibles performances
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 569
Modifié le 5 sept. 2019 à 03:50
Modifié le 5 sept. 2019 à 03:50
Bonjour,
normalement oui tu est censé avoir plus, vérifie l'utilisation du cpu/ram (voir ce qui utilise) dans le gestionnaire des taches au repos et en jeu. vérifie que la gestion d'alimentation est en performance
normalement oui tu est censé avoir plus, vérifie l'utilisation du cpu/ram (voir ce qui utilise) dans le gestionnaire des taches au repos et en jeu. vérifie que la gestion d'alimentation est en performance
epango
Messages postés
37276
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
Ambassadeur
4 228
5 sept. 2019 à 01:36
5 sept. 2019 à 01:36
Il fallait penser qu'elle seule barrette , ça ne permet pas d'optimiser le fonctionnement de ta RAM. Ajoute une 2ème barrette identique à celle que tu as.
Tu peux aussi une vrai CG.
Tu peux aussi une vrai CG.
Redarck
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2023
8
5 sept. 2019 à 17:13
5 sept. 2019 à 17:13
Je sais qu'une deuxième barrette de RAM augmenterait mon nombre de FPS (j'ai d'ailleurs prévu dans mettre une deuxième dans le futur) mais cela ne m'expliques toujours pas pourquoi je suis entre 5 et 10 FPS en jeux, j'ai vu beaucoup de config. similaire à la mienne et ceux qui ont deux barrettes de RAM tourne entre 50 et 60 FPS en fonction des jeux en 1080p et ceux qui en ont qu'une seule tourne aux alentours des 40 FPS et pour la carte graphique dédiée j'ai prévu d'en acheté une mais par pour le moment, le but de cette config. était avant tout de jouer a la plus part des jeux en 1080p avec un budget réduis.
Cordialement Legendre Tristan
Salut,
Juste pour info pourquoi as tu mis à jour le bios? Cette manip doit être faite uniquement si c'est réellement nécessaire car tu pourrais rendre ton système instable et ce de manière irrémédiable.
Juste pour info pourquoi as tu mis à jour le bios? Cette manip doit être faite uniquement si c'est réellement nécessaire car tu pourrais rendre ton système instable et ce de manière irrémédiable.
Bonjour,
Étant donné que j'avais déjà fait tout ce qui était possible à mon sens pour essayer de résoudre mes problème, je me suis dit que ça venait peut être du Bios car certains ont de problème similaire au miens à cause d'un bios non à jour. Qui plus est une mise à jour du bios n'est pas dangereuse si elle est bien faite sauf si il a une coupure de courant dans la maison au moment où vous mettez le bios à jour ce qui a quand même peut de chance d'arriver et aujourd'hui bcp de cartes mères garde l'ancien bios en cas de problème comme ça même si votre pc s'éteint cela ne brique pas votre carte mère.
Étant donné que j'avais déjà fait tout ce qui était possible à mon sens pour essayer de résoudre mes problème, je me suis dit que ça venait peut être du Bios car certains ont de problème similaire au miens à cause d'un bios non à jour. Qui plus est une mise à jour du bios n'est pas dangereuse si elle est bien faite sauf si il a une coupure de courant dans la maison au moment où vous mettez le bios à jour ce qui a quand même peut de chance d'arriver et aujourd'hui bcp de cartes mères garde l'ancien bios en cas de problème comme ça même si votre pc s'éteint cela ne brique pas votre carte mère.
5 sept. 2019 à 17:17
Au repos ma RAM est utilisée à 25% environ et mon processeur entre 5 et 10% dès que je lance un jeu ma RAM est utilisée à 60% et mon processeur à 100%. Quand à la gestion de l'alimentation j'étais en utilisation standard et je viens de la passer en élevée mais cela ne change rien je reste au nombre indiqués précédemment.
5 sept. 2019 à 19:01
5 sept. 2019 à 20:40
16 sept. 2019 à 23:25
J'ai pu effectuer les test avec le logiciel que vous m'aviez conseillé, tout fonctionne bien mise a part la partie graphique ou le logiciel m'affiche un message d'erreur et il n'arrive pas a effectué les test avec DirectX 12 et Gpu compute je n'ai don pas de score graphique. Je penses qu'il s'agit d'un défaut de conception du processeur.
17 sept. 2019 à 00:28