Comment agrandir la fenêtre de ma session

Adiboutchou Messages postés 35 Statut Membre -  
 lola -
Bonjour à tous,
Je cherche comment agrandir la fenêtre de ma session, car elle est trop petite, pourrez vous me dire comment faire, je vous remercie d'avance.

15 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

la session ce trouve dans ce fichier: LogonUI.EXE

Tu peux le modifié à l'aide d'un Décompilateur comme ressource hacker etc... mais sa me semble illégal.

A l'aide de ce programme tu peux modier du texte, l'apparence, le positionnement des bouton ainsi que la taille etc...

A utilisé avec prudence

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

WARNING !!
2
FiFoUN3T Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Sois plus précis, que veux tu dire ?
0
Adiboutchou Messages postés 35 Statut Membre 8

la page d'accueil qui indique les utilsateurs avec leurs noms et l'image, cette fenêtre est trop petite comment l'agrandir, faut-il aller dans le registre?
0
FiFoUN3T Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonne question ... Désolé j'peux pas t'aider là ... C'est standard normalement ca ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de ton aide, je cherche!!!!! On sait jamais sinon je laisse tomber
0

Sinon ya plus legal, mais je ne sais pas vraiment si ca va regler ton probleme. Il exsite un logiciel tres pratique qui s'appelle Tuneup Utilities qui permet de modifier totalement l'affichage de windows dès la page de demarrage que tu souhaites modifier, mais je ne sais pas trop si cela influe sur la taille de ta fenetre, a voir
0

Salut FifouN3T, je voudrais savoir si ce logiciel est fiable, je ne tiens pas à mettre mon ordi en panne!!!!Merci de ta réponse
0

On ne peut plus fiable
0

Salut econo, je cherche seulement comment l'agrandir, car j'ai un autre ordi et l'affichage est plus grande, mon 2 éme ordi l'image est petite est -ce que cela dépend de la taille de l'écran, qu'elle est petite? je ne me rappelle plus combien çà fait en "pouce" , mais j'ai un grand écran
0

Et en reduisant la resolution de ton écran ?
0
Utilisateur anonyme

la résolution d'écran c'est aussi une possibilité, porte tu des lunettes ?
0

Non econo, je ne porte pas de lunettes!!!! je vois bien. Je vais essayer toutes les possibilités et je verrai bien si çà marche, merci de ton aide A+
0
Utilisateur anonyme

Je plaisanter pour les lunettes.

Si j'ai des infos sup à communiquer je te dit quoi.

Bon courage et à bientôt
0

Je sais que tu plaisantais econo, pas de soucis lol, si tu as des infos tiens moi au courant A+
0
lola

ssddfvnjh
0