A voir également:
- Comment agrandir la fenêtre de ma session
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
- Comment agrandir un tableau sur word - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
15 réponses
Salut,
la session ce trouve dans ce fichier: LogonUI.EXE
Tu peux le modifié à l'aide d'un Décompilateur comme ressource hacker etc... mais sa me semble illégal.
A l'aide de ce programme tu peux modier du texte, l'apparence, le positionnement des bouton ainsi que la taille etc...
A utilisé avec prudence
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
WARNING !!
la session ce trouve dans ce fichier: LogonUI.EXE
Tu peux le modifié à l'aide d'un Décompilateur comme ressource hacker etc... mais sa me semble illégal.
A l'aide de ce programme tu peux modier du texte, l'apparence, le positionnement des bouton ainsi que la taille etc...
A utilisé avec prudence
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
WARNING !!
la page d'accueil qui indique les utilsateurs avec leurs noms et l'image, cette fenêtre est trop petite comment l'agrandir, faut-il aller dans le registre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon ya plus legal, mais je ne sais pas vraiment si ca va regler ton probleme. Il exsite un logiciel tres pratique qui s'appelle Tuneup Utilities qui permet de modifier totalement l'affichage de windows dès la page de demarrage que tu souhaites modifier, mais je ne sais pas trop si cela influe sur la taille de ta fenetre, a voir
Salut FifouN3T, je voudrais savoir si ce logiciel est fiable, je ne tiens pas à mettre mon ordi en panne!!!!Merci de ta réponse
Salut econo, je cherche seulement comment l'agrandir, car j'ai un autre ordi et l'affichage est plus grande, mon 2 éme ordi l'image est petite est -ce que cela dépend de la taille de l'écran, qu'elle est petite? je ne me rappelle plus combien çà fait en "pouce" , mais j'ai un grand écran
Non econo, je ne porte pas de lunettes!!!! je vois bien. Je vais essayer toutes les possibilités et je verrai bien si çà marche, merci de ton aide A+
Je plaisanter pour les lunettes.
Si j'ai des infos sup à communiquer je te dit quoi.
Bon courage et à bientôt
Si j'ai des infos sup à communiquer je te dit quoi.
Bon courage et à bientôt