Comment utilisé mon deuxième disque dur Data (D:) ?

Fermé
SephoGame - Modifié le 26 août 2019 à 01:39
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 26 août 2019 à 03:05
Bonjour,

Je suis sur Windows 10,
Je n'ai plus de place dans Windows (C:) donc je voudrais utilisé mon deuxième disque dur Data (D:), j'ai réussis sur certaine application a installé directement sur Data (D:) mais sur d'autres comme Itunes je ne sais pas ou changer l'emplacement de où ça télécharge donc j'aimerai savoir comment faire pour que TOUT ce que je télécharge sur ce pc se mettent directement sur Data (D:) mais que tous ce qui est sur Windows (C:) soit toujours utilisable et possible d'utilisation.

Désolé je ne sais pas très bien m'exprimé je m'y connais pas trop dans ce genre de fonctionnalité.
Merci ^^
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
26 août 2019 à 03:05
Bonjour,
tu peux déplacer le dossier téléchargement de ton utilisateur dans le Data (un simple couper/coller) pour que tes téléchargement via navigateur et autre soient par défaut dans le Data. pour ce que télécharge itunes je ne sais pas comment ça fonctionne, mais techniquement il devrait y avoir une option dans les paramètres de l'application pour changer l'emplacement des téléchargement (pas du logiciel)
1