Récupération windows d'origine
Coldysky
-
Coldysky -
Coldysky -
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon Asus Rog, le disque dur c'est rendu défectueux, après achat et installation d'un nouveau disque dur chez materiel.net, ils m'ont installer un windows avec leur clef. Mon pc est donc devenu un pc de fabriquant "Materiel.net" ce qui à rendu certains de mes drivers incompatible et rends pratiquement impossible l'utilisation de mon pc.
J'aimerai fortement récupéré mon windows que j'avais à l'achat. (bien sûr je n'ai jamais fais de clef de récupération.) Est ce que une remise en version d'usine via le bios pourrait me redonner mon windows d'origine ? Ou il y à une autre manip ?
J'aimerai fortement récupéré mon windows que j'avais à l'achat. (bien sûr je n'ai jamais fais de clef de récupération.) Est ce que une remise en version d'usine via le bios pourrait me redonner mon windows d'origine ? Ou il y à une autre manip ?
A voir également:
- Récupération windows d'origine
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Ce n'est pas très grave.
Tu as un dossier eSupport sur le disque C ?
pas de dossier esupport nope :( (juste un fichier du nom de amd64_microsoft-onecore-u..esupport-deployment_31bf3856ad364e35_10.0.18362.267_none_dcbac054ffa447ae.manifest) même si je ne pense pas que cela à grand rapport