Plusieurs versions de Windows
roberto_49
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
roberto_49 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roberto_49 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, j'ai un ancien PC "compact" que je remets en état. J'ai installé un DD ide de 300GO et une version de Windows 7 (jusque là, pas de problème, si ce n'est qu'avec le navigateur, quasi impossible, pour le moment à installer, ...) mais là où ça se corse, je souhaiterais installer, à partir d'un disque virtuel ( après maintes péripéties, il est installé, 20 GO) Windows XP sp3; et ce, pour des raisons personnelles de commodités entre autres l'utilisation de programmes et logiciels qui ne fonctionne plus avec Win 7. Donc, ma question : comment fait-on pour pouvoir installer Win XP sur le disque virtuel ????
D'avance merci pour vos innombrables réponses !!
Cordialement
Roberto_49
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
Bonjour, j'ai un ancien PC "compact" que je remets en état. J'ai installé un DD ide de 300GO et une version de Windows 7 (jusque là, pas de problème, si ce n'est qu'avec le navigateur, quasi impossible, pour le moment à installer, ...) mais là où ça se corse, je souhaiterais installer, à partir d'un disque virtuel ( après maintes péripéties, il est installé, 20 GO) Windows XP sp3; et ce, pour des raisons personnelles de commodités entre autres l'utilisation de programmes et logiciels qui ne fonctionne plus avec Win 7. Donc, ma question : comment fait-on pour pouvoir installer Win XP sur le disque virtuel ????
D'avance merci pour vos innombrables réponses !!
Cordialement
Roberto_49
A voir également:
- Plusieurs versions de Windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Il vaudrait mieux installer une machine virtuelle comme virtual box, puis avec l'ISO de Windows xp SP3, l'installer sur cette dernière, cela fonctionnerait ! Bonne chance !
Il vaudrait mieux installer une machine virtuelle comme virtual box, puis avec l'ISO de Windows xp SP3, l'installer sur cette dernière, cela fonctionnerait ! Bonne chance !
Mais l'autre problème : je ne suis jamais parvenu à installer un navigateur Internet : ni Chrome, ni Mozilla, ni Firefox, ni Opéra, ...etc : il m'est répondu : installation pas possible, absence de SSE2.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
je ne suis pas un expert, donc je suis en rade de solution ...
Cordialement
Roberto_49