Mot de passe

Résolu
fanie2 -  
 fanie2 -
bjr ! quelqu'un peu peut etre m'aider !

je mets un mot de passe sur mon ordi, et je vais dans les proprietes, je coche la case a la reprise proteger par mot de passe.

est t-il possible meme si on decoche cette case d'avoir toujours le mot de passe a mettre ?

ma fille me decoche cette case et est toujours sur l'ordi ! a moins que vous ayez une autre solution ?
merci de votre reponses !

5 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Mets un mot de passe qu'elle ne connait pas...
0
fanie2

elle ne connait pas le mot de passe mais elle decoche la case pour faire autre chose que ses devoirs !
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Si elle ne connait pas le mit de passe comment peut-elle sortir de la veille ????
0
fanie2

c'est moi qui met le mot de passe pour des recherches pour ses devoirs et a ce moment la, elle decoche la case : a la reprise proteger par mot de passe ! et elle fait autre chose !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

met une claque a ta fille et engueule la un coup comme ca elle arretera sinon met lordi en veille a chaque fois en laissant la case cochée et ce restea
-1