PC neuf ne démarre plus

Résolu
BEN1790 Messages postés 48 Statut Membre -  
 Rienafaire -
Bonjour j'ai acheter un nouveau ordinateur hier jeudi 20 septembre je me suis servi de mon ordinateur tout aller tres bien
(mon ordinateur est neuf) et vers 23h30 j'arrete mon ordinateur pour aller me coucher et donc aujourd'hui j'allume mon pc et rien
ne marche mon pc s'allume fait un bruit biiiiiiiip biiiiiip sans se terminer mon ecran affiche no signal mon clavier ne s'allume pas ques que je doit faire je suis tres embetter la je suis sur l'ordinateur de mon fils et j'ai besoin du mien pour travailler !!!!
et aussi pour jouer a counter strike source ^^ vous pouvez m'aider svp?

Mon adresse mail : dragon-noir-66@hotmail.fr
A voir également:

4 réponses

Rienafaire

Salut !
Essai de debrancher le cable alim. quelques secondes, rebranche et re-allume ton pc.
0
xzibit721 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

C'est surement un probleme materiel, provoque une erreur provenant de ta RAM en retirant une barrette et en demarrant , le pc va biper une fois. Ensuite replace ta barrette RAM et redemarre le pc , sa devrait fonctionner.

"Provoquer une erreur peut en enlever une autre....à l'informatique quand tu nous tiens !!! "
0
BEN1790 Messages postés 48 Statut Membre 2

Rienafaire
comment je peu faire pour t'embrasser 100000fois
lol merci bcp
super ton aide rapide et tres efficace !!!!!!
0
Rienafaire

Pas besoin! ça me fais plaisir de t'aider, comme ça tu laisse jouer ton fils tranquile ! jeje.
0