Mon pc démare mais l'écran est noir _nopex_ - Dernière réponse le 17 août 2019 1 réponse Mon pc démare mais l'écran est noir. J'ai réinitialisé Windows mais sa a planté Désinstaller puis réinstaller le pilote de la carte graphique AMD hd7870 Mais toujours rien ! Que dois-je faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mj1974 Bonjour. Avez vous essayé de connecter votre ordinateur à une télé ? _nopex_ Pourquoi aurai-je fait ça ? mj1974 Bonjour quand même. Pour écarter un probleme avec l'écran par exemple...... _nopex_ Désolé bonjour Excusé moi g moi de 15ans . J'ai réussi à accéder au Windows sans échec donc je ne pense pas que cela vienne de mon écran . Merci de m'aider ! _nopex_ Non je viens d'essayer ça marche toujours pas Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Ouvrir les fenêtres Windows plein écran ? expan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mj1974 Bonjour. Avez vous essayé de connecter votre ordinateur à une télé ? _nopex_ Pourquoi aurai-je fait ça ? mj1974 Bonjour quand même. Pour écarter un probleme avec l'écran par exemple...... _nopex_ Désolé bonjour Excusé moi g moi de 15ans . J'ai réussi à accéder au Windows sans échec donc je ne pense pas que cela vienne de mon écran . Merci de m'aider ! _nopex_ Non je viens d'essayer ça marche toujours pas
_nopex_ Désolé bonjour Excusé moi g moi de 15ans . J'ai réussi à accéder au Windows sans échec donc je ne pense pas que cela vienne de mon écran . Merci de m'aider !