Achat pc
benji452
Messages postés
51
Statut
Membre
-
luckydu43 Messages postés 4767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je cherche à acheter un nouveau pc
J ai vu ce pc qui reviens a 700 euros avec les réductions
https://m.darty.com/m/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_g_i5_8_1_128_1060.html
Je joue pas à beaucoup de jeux
Je doit le changer parce mon ancien pc a crame a cause de l orage
Merci de vos conseil
Je cherche à acheter un nouveau pc
J ai vu ce pc qui reviens a 700 euros avec les réductions
https://m.darty.com/m/achat/informatique/bureau-bureau/bureau/hp_g_i5_8_1_128_1060.html
Je joue pas à beaucoup de jeux
Je doit le changer parce mon ancien pc a crame a cause de l orage
Merci de vos conseil
A voir également:
- Achat pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Je voudrais récupérer le contenue de mon disque dur de mon ancien pc j ai acheter un câble pour
Le mettre en externe
Est ce que ça fonctionne comme ?
Le mettre en externe
Est ce que ça fonctionne comme ?
Pour récupérer les documents, photos, vidéos, toussa... c'est très simple.
On branche le disque dur sur le lecteur, il est reconnu comme périphérique externe, on va dans F:\Utilisateurs\VotreNom (s'il est reconnu en F:) et on copie tout
Pour les logiciels en revanche, pas de miracles : il faut faire la liste ce que que l'on avait et de ce qui manque, tout retélécharger, tout réinstaller.
On branche le disque dur sur le lecteur, il est reconnu comme périphérique externe, on va dans F:\Utilisateurs\VotreNom (s'il est reconnu en F:) et on copie tout
Pour les logiciels en revanche, pas de miracles : il faut faire la liste ce que que l'on avait et de ce qui manque, tout retélécharger, tout réinstaller.
C est pas facile de choisir parce le nombre de pc hp pavilion il sont tous different