Logiciel de photo montage

virginycretinon -  
 Virginycretinon -
Bonjour,
Je recherche un logiciel de montage photo, je souhaite par exemple, remplacer la tete du genie d'Aladin par la tete d'un ami, mais que le trucage soit parfait, avec la couleur et le + réaliste possible. Quelque chose d'assez simple d'utilisation mais avec un super résultat. Merci d'avance!!

Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

En gratuit, il existe aussi:

Paint.net prise en main "facile" mais plus limité de Gimp. Pas mal de tuto disponibles.

Ou Pixlr Editor qui est bien dans le genre et en ligne (pas d'insintallation donc bien pour tester ou pour un usage ponctuel)

Mais tous nécessiterons un minimum d'apprentissage.

bav

1
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

En gratuit, vous avez The Gimp.
Mais cette opération n'est jamais simple à réaliser, quelque soit le logiciel utilisé......
0
Virginycretinon

Merci! Je vais essayer ça, avec un peu de patience je dois pouvoir y arriver!
0
Virginycretinon

Quand j’ouvre un calque, la photo est zoomée sur une partie de l’image, si je diminue le zoom ça la met plus petite mais en aucun cas je ne peux avoir mon image en entière, connaissez vous la fonction pour ouvrir le calque en entier?
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Quelques tutos ICI

Regardez aussi sur Youtube, il en existe des centaines.
0
Virginycretinon

Un grand merci ????????????????
0