Dv9533ef
zikoto
Messages postés
139
Statut
Membre
-
zikoto Messages postés 139 Statut Membre -
zikoto Messages postés 139 Statut Membre -
salut !
demain ,je vais acheter un pc portable pavilion dv9533ef , et je me demand s'il y a un probleme avec la machine ,due ses performance comparé au pris ..... (tres puisent pour ne pas cher ca m'a paru bizzar )
demain ,je vais acheter un pc portable pavilion dv9533ef , et je me demand s'il y a un probleme avec la machine ,due ses performance comparé au pris ..... (tres puisent pour ne pas cher ca m'a paru bizzar )
5 réponses
moi aussi je pense m'acheter ce PC mais quand je vois la config , je me dis que le prix est trop beau, doit yavoir un truc qui cloche...
salut
alors vous l'avez acheté ?
je veux le faire aussi , mais je suis au maroc et je pense que la config est pas la même
j'ai lu sur autres forums que retiré de la vente en europe car a loupé sa cible, les gamers..
alors vous l'avez acheté ?
je veux le faire aussi , mais je suis au maroc et je pense que la config est pas la même
j'ai lu sur autres forums que retiré de la vente en europe car a loupé sa cible, les gamers..
Moi je suis en Tunisie, la config est la méme, en fait ce modéle est disponible uniquement pour la zone afrique.
Je pense l'acheter d'ici quelques jours...
Je pense l'acheter d'ici quelques jours...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question