Pc trait lent

nass212 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Mon problem est que mon pc mes du temp a demarer environ une dizaine de minute pour etre utilisable j'ai defragmanter tré souven pour i remedier ou meme kelke temp apré reformatage expré pour sa g rajouté une barrette mé sans changement si vou pouvier m'aider sil vou plais je vous serai trai reconaissan merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut
regarde si les condensateurs sur ta cart mere ne sont pas gonflé ou eclate car ces choses la arrive et en general ca provok ce genre de pb
0
nass212 Messages postés 2 Statut Membre

Je voi pas ske sa peu etre coment se presente t'il é si il son gonflé ou eclaté ke puige fair ????
0
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

d'abord bien apprendre à l'école, surtout en orthographe, c'est la catastrophe.. j'ai du mal a lire en sms... ça fait mal aux neuronnes
tu comprends ?
0
Utilisateur anonyme

on sen fou de lortographe les 3/4 du forum sont en sms ! et puis pour tes condos ben tu peux soit les remplacés en les desousdant et en resousdant toi meme des condos soit tu changes la carte mere mais bon ce nest peut etre pas les condos mais dapres ske tu ns dis cest pas un pb software donc cest otomatiquement hardware ,de meme que est que yon ordi chauffe beaucoup ?

a+
0