U700v Probleme avec les jeux
batin06
-
alilou -
alilou -
Donc je vien d'avoir mon U700 mais jaimerer mettre des jeux dessus pour passé le temps.
Donc jai deja telecharger des pack de jeu en .jad et .jar mai je ne cest pa comment les faire fonctionné!
Javais deja fais sa sur mon E900 en tapant un code au menu principal puis les jeu sinstallé en un clik mais avec le U700 sa ne marche pa !
Donc je voudrer savoir si ya un autre code ou quoi que se soit ki pourrer faire marcher des jeux java en .jar et .jad
Merci davance !! :d
Donc jai deja telecharger des pack de jeu en .jad et .jar mai je ne cest pa comment les faire fonctionné!
Javais deja fais sa sur mon E900 en tapant un code au menu principal puis les jeu sinstallé en un clik mais avec le U700 sa ne marche pa !
Donc je voudrer savoir si ya un autre code ou quoi que se soit ki pourrer faire marcher des jeux java en .jar et .jad
Merci davance !! :d
A voir également:
- U700v Probleme avec les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
13 réponses
bonjour j'ai le meme problème que toi j'ai mis egalement les jeux en format "jar " mais je n'ai aucun contrôle je n'arrive pas a les intaller comment faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut ke tu telecharge BITMIP -> ici https://sourceforge.net/projects/bitpim/ , et aussi Qualcomm un drivers Pour la suites des operations disponibles ici -> Qualcomm_USB_Treiber.rar
D'abord si c un U700 Tape le Code *#0523# et apres ça tu appuis 4 foit sur # tu arrivera avec plusieur Commande [1]... [2]... [3]...
Tu appuie sur le "[9]Common", donc le chiffres 9 dès que tu as fait sa Tu appuie sur le [6] "[6] USB Configuration",
Tu vas avoir plusieur sélections tu appuie sur celui qui nous interesse "[2] Quakcomm USB". des que c fait tu débranche ton telephone
Tu dézippe le Fichier Qualcomm_USB_Treiber.rar puis tu branche ton téléphone Avec notre selection ton PC ne va donc pas identifier ton telefone "L'assistant Ajout du Nouveau Matériel va safficher ou click sur la bulle en bas a droite de ta barres de menus"
Tu Click sur Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié -> Suivant -> Tu Coche la case "Inclure cet emplacement dans la recherche" -> Click sur parcourir et tu selection le fichier Qualcomm_USB_Treiber Que Tu as Dézipper avant -> CLick sur suivant et linstallations du Driver Qualcomm est installer.
Maintenant Tu installe le Fichier BITMIP
TU vas dans "EDIT"-> "SETTING" -> Modifie les valeurs "PHONE TYPE"-> en OTHER CDMA PHONE et aussi "COM PORT" tu click sur Browse..
Tu selection dans la liste "Qualcomm Diagnostics Interface 3197" Quant ta fait sa tu fait ok
Puis tu va dans le menu "VIEW" et tu click sur "View Filesystem" Quand Tu as fait sa tu as un dossier qui apparait Bleu Au milieu Tu double Click dessus Tu verra En bas, à gauche, "BUSY" et "Retrieving Phone File System"
Si tout se passe Bien tu aura Tout les Dossiers de TOn téléphone.
A partir de la Tu click sur Media Puis sur Games? pour chacun de tes jeux il faut que tu créer un dossier en faisait un click droit sur Games puis tu selectionne "MAKE SUBDIRECTORY" et tu met le nom de ton jeux.
Tu déplaces tes fichiers ".jar" et ".jad" puis tu quit BITMIP
Tu débranche ton Telephone de ton pc et tu saisie le code "*#6984125*#" Puis tu va dans le menu "Internals" et tu saisie le code *#9072641*# et tu confirme
Tu va dans le menu "Storage Settings" et tu appuie sur "Update media database", puis quand c'est fait tu appuie sur le
"Update Java DB" et pour finir tu appuie sur "Create AX Dat File" Tu quitte le mode et tu peut jouer a ton jeux
OH faite POur supprimer le jeux si i te soul ne le delete pas apartir de ton telephone fait le apartir du logiciel BITMIP
VOila en espérant de vous avoir aider désoler si j'ai mis du language un peu sms :p :p ++
Si ya un probleme poster J'essayerais de vous satisfaire ;)
D'abord si c un U700 Tape le Code *#0523# et apres ça tu appuis 4 foit sur # tu arrivera avec plusieur Commande [1]... [2]... [3]...
Tu appuie sur le "[9]Common", donc le chiffres 9 dès que tu as fait sa Tu appuie sur le [6] "[6] USB Configuration",
Tu vas avoir plusieur sélections tu appuie sur celui qui nous interesse "[2] Quakcomm USB". des que c fait tu débranche ton telephone
Tu dézippe le Fichier Qualcomm_USB_Treiber.rar puis tu branche ton téléphone Avec notre selection ton PC ne va donc pas identifier ton telefone "L'assistant Ajout du Nouveau Matériel va safficher ou click sur la bulle en bas a droite de ta barres de menus"
Tu Click sur Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié -> Suivant -> Tu Coche la case "Inclure cet emplacement dans la recherche" -> Click sur parcourir et tu selection le fichier Qualcomm_USB_Treiber Que Tu as Dézipper avant -> CLick sur suivant et linstallations du Driver Qualcomm est installer.
Maintenant Tu installe le Fichier BITMIP
TU vas dans "EDIT"-> "SETTING" -> Modifie les valeurs "PHONE TYPE"-> en OTHER CDMA PHONE et aussi "COM PORT" tu click sur Browse..
Tu selection dans la liste "Qualcomm Diagnostics Interface 3197" Quant ta fait sa tu fait ok
Puis tu va dans le menu "VIEW" et tu click sur "View Filesystem" Quand Tu as fait sa tu as un dossier qui apparait Bleu Au milieu Tu double Click dessus Tu verra En bas, à gauche, "BUSY" et "Retrieving Phone File System"
Si tout se passe Bien tu aura Tout les Dossiers de TOn téléphone.
A partir de la Tu click sur Media Puis sur Games? pour chacun de tes jeux il faut que tu créer un dossier en faisait un click droit sur Games puis tu selectionne "MAKE SUBDIRECTORY" et tu met le nom de ton jeux.
Tu déplaces tes fichiers ".jar" et ".jad" puis tu quit BITMIP
Tu débranche ton Telephone de ton pc et tu saisie le code "*#6984125*#" Puis tu va dans le menu "Internals" et tu saisie le code *#9072641*# et tu confirme
Tu va dans le menu "Storage Settings" et tu appuie sur "Update media database", puis quand c'est fait tu appuie sur le
"Update Java DB" et pour finir tu appuie sur "Create AX Dat File" Tu quitte le mode et tu peut jouer a ton jeux
OH faite POur supprimer le jeux si i te soul ne le delete pas apartir de ton telephone fait le apartir du logiciel BITMIP
VOila en espérant de vous avoir aider désoler si j'ai mis du language un peu sms :p :p ++
Si ya un probleme poster J'essayerais de vous satisfaire ;)
Salut Boggy ! G suivi à la lettre ces instructions et tt a réussi c top seul prb c ke g effacé un jeu directement sur mon téléphone au lieu de le faire sur bitpim et mnt tt mes jeux se sont effacé ! et sur bitpim il ny a plus le fichier "game" dans filesystem...! je ne sais pas comment faire tu as peut etre la solution ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Bonjour alor voila mon probleme jai acheter mon portable e 840 et en mettant de la musique dessus (sur poste de travail ) jai suprimé des composants du portable et mintenant je ne peut plus l'allumer
que faire j'en peut plus
que faire j'en peut plus
Escusez moi j'ai un problem avec le U700V je ne sais pas ou tapper le code pour avoir la table de commande sur mon portable
Merci de bien me repondre
Merci de bien me repondre
bonjour!!! j'ai un samsung u 900 et on m'a dit que en suivant a la lettre le site de portkoi je suis rester bloqué a l'etape rechercher le dossier qualcomm USB treiber car en telechargant le dossier sa me vient un fichier et je ne peut dons pas le dezippé......merci d'avance pour toutes vos reponse qui me pourront etre precieuse!!!bisou
bonsoir j'aime le samsung sgh u700 et j'ai suivi les instructions qui sont marqué pour pouvoir mettre des jeux sur mon téléphone et arriver au niveau ou je doit ouvrir bitpim setting dans phone typela c'est bon pour " Other CDMA Phone" mais pour com port j'ai pas le COM10 j'ai essayé tout les nom qui était marqué mais ya pas si on pouvais m'aidé sa serait sympa merci d'avance