Problême claviers

Fermé
labrune - 19 sept. 2007 à 21:30
 labrune - 24 sept. 2007 à 21:16
Bonjour, Depuis quelques jours, la touche "entrée" de mon ordinateur ne marche plus, ainsi que le clavier numérique usb (j'ai un portable medion). Ils ont décidé de faire grêve au même moment. Pour la touche "entrée" plus rien ne se passe lorsque j'appuie dessus et pour le clavier numérique, avant lorsque j'appuyais sur "Num Lock" la voyant vert s'allumait et s'éteignait, maintenant il reste allumé tout le temps et plus aucune touche ne fonctionne. Je trouve bizarre que tout ça se passe en même temps. Comme j'ai tout un tas de touches qui ont des fonctions que je ne connaîs pas (avec des petites icônes bleues) je me dis que peut-être j'ai désactiver une fonction ou quelque chose comme ça (ça m'est déjà arrivé pour la connexion sans fil, il y a une touche qui désactive la connection et l'ordi ne trouve plus le réseau ou bien une autre touche qui donne d'autres fonctions à certaines touches... enfin vous voyez le style). Si quelqu'un à une idée de l'origine du problême, c'est avec plaisir... Merci à tous....

4 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
20 sept. 2007 à 02:11
bonsoir labrune, quel est le modele de ton clavier en usb, c'est probablement un problème de drivers.
0
Il s'agit d'un pavé numérique trust tout simple sans drivers apparemment.
0
bonjour va voir dans systéme si en face d'un port usb tu n'a pas un point ? jaune
0
Non, tout va bien dans système..J'ai branché d'autres appareils sur ce port usb pour vérifier qu'il fonctionne bien et tout marche. Et ma touche "entrée" du clavier de mon ordi portable quelqu'un aurait une idée ??? Ce qui est étrange, c'est que le pavé numérique et la touche "entrée" du clavier principal se sont arretés de fonctionner en même temps.
0