Effacer automatiquement le suivi d'activité de votre compte Google

Benjamin Walewski Messages postés 73 Statut Administrateur -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/faq/51995-effacer-automatiquement-le-suivi-d-activite-de-votre-compte-google

Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas tout compte tenu d'un non apprentissage des news technologie et de mon âge alors je vais pas à pas. C'est plutôt clair ce que vous expliquez mais essayer un langage moins "pro" et plus terre à terre serait un vrai plus
Utilisateur anonyme

merci en effet, voilà ce qui était attendu depuis longtemps
Dom

Un grand merci pour ces informations. Tutoriel simple et efficace.
Utilisateur anonyme

Petit rappel clair et indispensable, merci !
Utilisateur anonyme

Tutoriel simple, clair et pourtant complet. Merci.
Makrofage Messages postés 10 Statut Membre

Super trouvaille, merci.
Utilisateur anonyme

Petite note très pertinente dans le contexte actuel de gestion des données personnelles. Je vous remercie de me permettre de prendre un meilleur contrôle sur mes activités numériques.
arbzh Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Et si l'on a pas de compte google on fait comment pour supprimer notre historique ip
gilfer05 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ce tuto clair et précis
Oniro

Et Hop, un androïd mis à jour ! Mais je ne sais pas si des codes ne sont pas cachés quelque part pour envoyer tout ce qui est effacé quelque part vers un Big Cloud. Pour moi ça me fait un peu de place récupéré sur un espace un peu étriqué...Merci
_Archeopteryx_ Messages postés 4 Statut Membre

Merci beaucoup.
Paul

Merci
zephyr1550 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,
Un grand merci. J’ essaie
biloute

Super c'est net clair et précis
Utilisateur anonyme

Merci pour cette "astuce" ! incroyable comment google et les "autres" nous fliquent!
Big Brother est là, caché partout ! dingue....
Merci a toute l'équipe et bravo
Utilisateur anonyme

je n'ai pas aimé le système trop répétitif de mot de passe pas confortable il y a différant degré de sécurité, qui ne sont pas gérer par le site et qui néanmoins sont vite pénible car trop répétitif et représente une véritable perte de temps et devient pénible.
Utilisateur anonyme

Merci. J'ai appris des choses.
jeanpaul74330 Messages postés 32 Statut Membre

merci
Utilisateur anonyme

Merci pour ces explications :-)
Utilisateur anonyme

Merci
  • 1
  • 2
  • 3
  • 1