Prob avec windows XPpro
darkcois
Messages postés
56
Statut
Membre
-
darkcois Messages postés 56 Statut Membre -
darkcois Messages postés 56 Statut Membre -
bonjour à tous ,
Je vous expose mon probleme avec windows xp pro .
je viens d'installer windows xp pro et j'ai un graphisme qui n'est pas au top et quand je roule la molette de la souris pour lire une page par exemple, le défillement de cette page se fait par vague .
Si quelqu'un voie le probleme et peux essayer de m'aider à le résoudre ce serai vraiment formidable ......
Merci d'avance
Je vous expose mon probleme avec windows xp pro .
je viens d'installer windows xp pro et j'ai un graphisme qui n'est pas au top et quand je roule la molette de la souris pour lire une page par exemple, le défillement de cette page se fait par vague .
Si quelqu'un voie le probleme et peux essayer de m'aider à le résoudre ce serai vraiment formidable ......
Merci d'avance
A voir également:
- Prob avec windows XPpro
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
Salut,
es-ce que tu as installé les drivers de ta carte graphique ?
Vérifi c'est y'a pas de confli dans le gestionnaire de périphériques, un point ? ou ! qui signal un problème.
es-ce que tu as installé les drivers de ta carte graphique ?
Vérifi c'est y'a pas de confli dans le gestionnaire de périphériques, un point ? ou ! qui signal un problème.
re,
Je ne sais pas comment faire pour savoir si les bons drivers sont installés et ou les trouver si, au cas ils n'étaient pas installés.
Je ne sais pas comment faire pour savoir si les bons drivers sont installés et ou les trouver si, au cas ils n'étaient pas installés.
Clic démarrer exécuter puis tape la commande suivante: msinfo32
dans composants puis périphériques à problème que voit tu sur la partie droite ?
dans composants puis périphériques à problème que voit tu sur la partie droite ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
voilà ce qui s'affiche quand je fais cette manip.
Windows ne peut pas ouvrir aide et support car un service système n'est pasen cours d'execution, pour corriger ce problème, démarrer le service nommé " service Aide et support " . et quand je le fait il me répette encore la meme chose etc... pfffff :(
voilà ce qui s'affiche quand je fais cette manip.
Windows ne peut pas ouvrir aide et support car un service système n'est pasen cours d'execution, pour corriger ce problème, démarrer le service nommé " service Aide et support " . et quand je le fait il me répette encore la meme chose etc... pfffff :(
Dans ce ca clic tjr démarrer exécuter puis tape la commande: services.msc /s
Double clic aide et support: type de démarrage ( automatique ) <<applique>>, clic ensuite sur ( démarrer ) et presse OK
Double clic aide et support: type de démarrage ( automatique ) <<applique>>, clic ensuite sur ( démarrer ) et presse OK
erreur 1083:
le programme dans lequel ce service doit s'executer n'implèmente pas le service.
impossible de démarrer le service Aide et support sur ordinateur local.
le programme dans lequel ce service doit s'executer n'implèmente pas le service.
impossible de démarrer le service Aide et support sur ordinateur local.
Etrange !
démarrer, exécuter: cmd
copie et colle la commande suivante et appui sur entrer:
sc sdset bits D:(A;;CCLCSWRPWPDTLOCRRC;;;SY)(A;;CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO;;;BA)(A;;CCLCSWLOCRRC;;;AU)(A;;CCLCSWRPWPDTLOCRRC;;;PU)
Ferme la console puis relance Aide et support depuis le service.
Maintien la touche WIN + pause pour avoir accès au propriétés système, matériel, gestionnaire de périphériques.
Vois tu des anomalies ?
télécharge ''EVEREST'' pour connaitre le modèle de la carte vidéo
démarrer, exécuter: cmd
copie et colle la commande suivante et appui sur entrer:
sc sdset bits D:(A;;CCLCSWRPWPDTLOCRRC;;;SY)(A;;CCDCLCSWRPWPDTLOCRSDRCWDWO;;;BA)(A;;CCLCSWLOCRRC;;;AU)(A;;CCLCSWRPWPDTLOCRRC;;;PU)
Ferme la console puis relance Aide et support depuis le service.
Maintien la touche WIN + pause pour avoir accès au propriétés système, matériel, gestionnaire de périphériques.
Vois tu des anomalies ?
télécharge ''EVEREST'' pour connaitre le modèle de la carte vidéo