PC-Portable → L'écran n'est plus détecté
NatGeek
Messages postés
61
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28885 Statut Contributeur -
jeannets Messages postés 28885 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un PC portable relié à un 2ème écran afin d'étendre l'affichage
(Asus ROG GL753VD : GTX1050, Intel I7, 16Go, Windows 10)
Aujourd'hui je me suis rendu compte que l'écran intégré au PC était tout noir contrairement au 2ème, quand je vais dans les paramètres de projection en cliquant en bas à droite de l'écran, seul l'affichage "écran du PC uniquement" est disponible. Je me suis alors rendu dans les paramètres de configuration NVIDIA et Intel qui ne détectent pas l'écran.
Que dois-je faire ? Merci d'avance.

J'ai un PC portable relié à un 2ème écran afin d'étendre l'affichage
(Asus ROG GL753VD : GTX1050, Intel I7, 16Go, Windows 10)
Aujourd'hui je me suis rendu compte que l'écran intégré au PC était tout noir contrairement au 2ème, quand je vais dans les paramètres de projection en cliquant en bas à droite de l'écran, seul l'affichage "écran du PC uniquement" est disponible. Je me suis alors rendu dans les paramètres de configuration NVIDIA et Intel qui ne détectent pas l'écran.
Que dois-je faire ? Merci d'avance.

A voir également:
- Ecran pc non detecté
- Double ecran pc - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu dois avoir une touche en haut du clavier pour basculer d'écran (avec le symbole Écran). À chaque fois que tu appuie dessus elle fait une action du type 1-2-3...1-2-3..etc. c'est à dire
1° Écran du PC seul
2° Écran supplémentaire seul..
3° Les deux écrans simultanément
et ça recommence.
Voir la notice https://www.asus.com/fr/supportonly/GL753VD/HelpDesk_Manual/
Tu dois avoir une touche en haut du clavier pour basculer d'écran (avec le symbole Écran). À chaque fois que tu appuie dessus elle fait une action du type 1-2-3...1-2-3..etc. c'est à dire
1° Écran du PC seul
2° Écran supplémentaire seul..
3° Les deux écrans simultanément
et ça recommence.
Voir la notice https://www.asus.com/fr/supportonly/GL753VD/HelpDesk_Manual/
La commutation de Windows ne fonctionne pas toujours... il vaut mieux se fier à celle du PC, avec les touches.
Quel est cet écran externe... Marque et modèle..? et sur quelle définition image es-tu..?
Car c'est étrange, sur la fiche ils parlent uniquement d'écran VGA... Le tien est-il VGA aussi..?
Ecran HP Compaq LA2205wg 1680x1050, de base VGA mais relié à mon PC par un adaptateur HDMI.