PC-Portable → L'écran n'est plus détecté
NatGeek
Messages postés
61
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28408 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28408 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC portable relié à un 2ème écran afin d'étendre l'affichage
(Asus ROG GL753VD : GTX1050, Intel I7, 16Go, Windows 10)
Aujourd'hui je me suis rendu compte que l'écran intégré au PC était tout noir contrairement au 2ème, quand je vais dans les paramètres de projection en cliquant en bas à droite de l'écran, seul l'affichage "écran du PC uniquement" est disponible. Je me suis alors rendu dans les paramètres de configuration NVIDIA et Intel qui ne détectent pas l'écran.
Que dois-je faire ? Merci d'avance.

J'ai un PC portable relié à un 2ème écran afin d'étendre l'affichage
(Asus ROG GL753VD : GTX1050, Intel I7, 16Go, Windows 10)
Aujourd'hui je me suis rendu compte que l'écran intégré au PC était tout noir contrairement au 2ème, quand je vais dans les paramètres de projection en cliquant en bas à droite de l'écran, seul l'affichage "écran du PC uniquement" est disponible. Je me suis alors rendu dans les paramètres de configuration NVIDIA et Intel qui ne détectent pas l'écran.
Que dois-je faire ? Merci d'avance.

1 réponse
-
jeannets Messages postés 28408 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 605
Bonjour,
Tu dois avoir une touche en haut du clavier pour basculer d'écran (avec le symbole Écran). À chaque fois que tu appuie dessus elle fait une action du type 1-2-3...1-2-3..etc. c'est à dire
1° Écran du PC seul
2° Écran supplémentaire seul..
3° Les deux écrans simultanément
et ça recommence.
Voir la notice https://www.asus.com/fr/supportonly/GL753VD/HelpDesk_Manual/