Besoin d'aide

ckiki -  
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjour quelqu'un peut il m'envoyer le nécessaire pour installer scanner mustel bearpaw 1200 pour windows xp
merci a tous

13 réponses

hervelot Messages postés 535 Statut Membre 123

Salut

Tu devrais aller faire un tour sur le site de MUSTEK (et non mustel).

Voici l'adresse

http://www.mustek.com/mustek/Support.php

Il te suffira ensuite de choisir la catégorie, la série et le modèle pour récupérer tout les drivers et logiciels du scanner
0
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre 139

http://www.mustek.com/mustek/supportdrivers.php?&show=drivers&disp_cat=Scanner&disp_sr=BearPaw%20Series&disp_mod=BearPaw%201200&disp_catid=18&disp_srid=19&disp_modid=100

ici tu a tout ce que tu cherche
0
ckiki

Merci a vous mais voilà une fois installer lorsque je veut me servir de mon scanner voici ce qu'on me dis l'application n'a pu démarrer car LTKRN7ON . dll est introuvable
0

il doit te manquer soi un autre logiciel soit il et mal instaler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ckiki

ok merci a toi je vais désinstaller et recommencer
0
ckiki

Le problème je ne comprend pas du tout l'anglais et le site n'est pas en français je suis pas sur d'avoir télécharger ce qu'il fallait car il y a pas mal de ligne et toutes parle de xp
0

prend celle la Windows 98 / ME / 2000 / XP Twain Driver And Panel 01/10/02 3.0 9.73 MB Disk_All b1200v30.EXE
0

je par je serais la dans 20 mn
0
ckiki

après avoir télécharger ce que tu ma conseillé lorsque je veut me servir de mon scanner on me dis que panel est introuvable
Désolée tu dois me trouver lourde mais je craque
merci
0
dams17

salut, c'est tout ce qui te dis ou il y a marquer autre chose
0

ça vient peut être du programme qui est fournie avec ton scanner tu devrais essayer de le réinstaller si après ça, ça te marque toujours ce mess. n'hésite pas a me le dire je suis là toute la soirée ou même demain . ; )
0
ckiki

slt ! c'est sympa de ta part voilà exactement ce qui s'inscrit
Panal exe composant introuvable (en caractère bleu) puis cette application n'a pu démarrer car LTKRN70N.dll est introuvable la réinstallation de cette application peut corriger le problème
j'ai désinstaller plusieur fois et réinstaller ce que tu ma conseiller sans succès
Je craque
0

0