Pc Quasi Neuf très lent
Uzrok35000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
asteriot Messages postés 573 Statut Membre -
asteriot Messages postés 573 Statut Membre -
Bonjour,
Possédant un Acer Aspire 715-57JW acheté il y'a 1 an, très peu utilisé, j'ai eu un problème avec mon disque dur, il ne s'allumais plus. Après réparation du service après vente il y'a une semaine, le PC fonctionne, mais il y'a divers problèmes:
- écran qui vire au noir durant plusieures secondes, parfois indéfiniment et obligé de redémarrer le PC.
- ordi extrênement lent
- Quelquefois les pages internet plantent et affichent un soucis de mémoire insufisante.
J'ai vérifié les mises à jours des pilotes tout est à jour même la carte graphique dédiée et la NVIDIA (Geforce GTX)
merci de m'éclairer je ne sais pas quoi faire..
Merci d'avance !
Possédant un Acer Aspire 715-57JW acheté il y'a 1 an, très peu utilisé, j'ai eu un problème avec mon disque dur, il ne s'allumais plus. Après réparation du service après vente il y'a une semaine, le PC fonctionne, mais il y'a divers problèmes:
- écran qui vire au noir durant plusieures secondes, parfois indéfiniment et obligé de redémarrer le PC.
- ordi extrênement lent
- Quelquefois les pages internet plantent et affichent un soucis de mémoire insufisante.
J'ai vérifié les mises à jours des pilotes tout est à jour même la carte graphique dédiée et la NVIDIA (Geforce GTX)
merci de m'éclairer je ne sais pas quoi faire..
Merci d'avance !
A voir également:
- Pc Quasi Neuf très lent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide