Blue Screen en boucle windows 10

Fermé
El-papa-noel Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 19 juil. 2019 à 12:30
El-papa-noel Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 19 juil. 2019 à 12:36
Bonjour je fais appel a votre commu car j'ai monté un pc (il est bien monté) j'ai install windows et directement tous les drivers. Tout fonctionnait niquel mais depuis il ne veut plus démarrer il fait des blue screen tout le temps, le plus loin que j'ai pu aller c'est l'ecran ou je tape mon mot de passe. J'ai ca comme codes :
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
APC_INDEX_MISMATCH
KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDED
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
ATTEMPTED_EXECUTE_OF_NOEXECUTE_MEMORY
DPC_WATCHDOG_VIOLATION
PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA

Avant de faire une reinstall windows (qui m'enchante guère) je voulais savoir si vous pouviez m'orienter vers la cause ? Savoir si c'est pas matériel, voire quel driver ou maj a fait planter ... Meme si après la reinstall je vais redémarrer après avoir installé chaque driver ...

Merci !!
A voir également:

1 réponse

El-papa-noel Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019
19 juil. 2019 à 12:36
SYSTEM_SERVICE_EXECPTION

Elements ayant echoué : FLTMGR.sys Wdf01000.sys
0