Réinitialisation du bios bloquer par mot de passe

al3x8ndr3_ Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir
Tout est dans le titre ......... j en suis ici,

Que dois je faire pour enlever la mémoire du bios ....
A voir également:

2 réponses

asteriot

Bonjour,
il y a un connecteur au centre de la carte avec le nom g29, il faut faire un contacte entre les deux
puis allumer l'ordinateur qui va faire un reset du bios
a la fin du reset bios supprimer le contacte g29
reboot le pc et normalement le mot de passe est effacer
0
al3x8ndr3_ Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse si tout de fois je vois le g29 avec lequel faut il le contacter
0
al3x8ndr3_ Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est il trop de me renvoyer là photos avec un cercle rouge sur la partie concernée
0

Je ne pense pas voir le g 29
0
asteriot

https://www.acerrepairblog.us/aspire-7740-7740g/images/1045_86_92-acer-aspire-6530-cmos-batterie.jpg
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Que dois je faire pour enlever la mémoire du bios ....

Slt

Lire le manuel d'utilisation ou au moins nous donner la référence de cette carte mère

En général, tu as un jumper à coté de logement de la pile (le gros truc blanc en bas à droite de ta photo) qu'il suffit de court-circuiter pour vider la mémoire Cmos (avec un tournevis faire contact entre les deux broches)

--
0