Problème lors de l’allumage du pc
Narmacil
-
Narmacil -
Narmacil -
Bonjour à tous, j’ai un petit problème avec mon nouveau pc je vous expose celui ci :
J’ai changé ma config aujourd’hui même -> carte mère : B450 Aorus ; CPU : ryzen 5 3600 ; GPU : RX 590 8go ; 2*4go Ram crucial DDR4 et Alimentation Corsair CX430. Mon problème est donc le suivant, mon pc s’allume mais quand il est branché à mon écran il ne se passe rien, j’ai bien branché le DVI à la carte graphique et tout a l’intérieur semble bien branché aussi, peut être une alimentation pas assez puissante ? Aucune idée d’où viens le problème. Merci de m’aider !
J’ai changé ma config aujourd’hui même -> carte mère : B450 Aorus ; CPU : ryzen 5 3600 ; GPU : RX 590 8go ; 2*4go Ram crucial DDR4 et Alimentation Corsair CX430. Mon problème est donc le suivant, mon pc s’allume mais quand il est branché à mon écran il ne se passe rien, j’ai bien branché le DVI à la carte graphique et tout a l’intérieur semble bien branché aussi, peut être une alimentation pas assez puissante ? Aucune idée d’où viens le problème. Merci de m’aider !
A voir également:
- Problème lors de l’allumage du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Parles-tu bien de Ryzen 5 3600? Si c'est le cas, es-tu sûr que le BIOS de ta CM a été bien mise à jour pour recevoir un Ryzen 5 3600?
Narmacil
Oui il semblerai que ce soit la source de mon problème, il s’agit bien d’un ryzen 5 3600