RATP (Avis sur le logiciel)

martinph2 -  
 Messa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34101539-ratp

Messa

Certains des chauffeurs de bus ont des comportements inadmissible, je viens de me faire lâcher sur le trottoir rue de l arrivée, alors que je les derniers clients sortaient du bus, le chauffeur m a fermé la porte presque devant le nez
Je trouve cette attitude lamentable, ils ont une bonne rémunération,, il faut changer de métier, si l on ne sait pas le faire avec courtoisie
Sur la ligne 95, en direction de la PDV place Simarc, et ce n'est pas la première fois que cela se passe
Ignobles vos chauffeurs, comment les recrutez vous, en tapant dans unr grosse POUBELLE
Heureusement qu ils sont peu nombreux ces goujats
Utilisateur anonyme

Appli RATP pretendum ent installée sur mon portable. FAUX!!!
Utilisateur anonyme

Les horaires affichés : n’importe quoi !
Utilisateur anonyme

Remettez l'ancienne
Utilisateur anonyme

Application nulle de chez nul.
l'ancienne version faisant le job sans chichi.
Je l'ai remplacée par Citymapper.
Utilisateur anonyme

Idem pour moi la nouvelle version c est n importe quoi comment accéder à l ancienne merçi d avance
martinph2

Ne téléchargez pas cette infâme application, c’est de la daube de chez Daube , l'Ancienne version marchait très bien, maintenant que la nouvelle version RATP s'est installée automatiquement sur mon smartphone Android, impossible d'avoir les horaires de mes bus ou de pouvoir tracer le chemin …