Les meilleurs outils en ligne d’aide à la rédaction

Sophie Garrigues Messages postés 22 Statut Contributeur -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/faq/51829-les-meilleurs-outils-en-ligne-d-aide-a-la-redaction

Utilisateur anonyme
 
Si vous voulez ne rien rater, je conseille d'utiliser synonymes.com en parallèle du lien proposé. Les 2 bases se complètent très bien.
Sinon, une découverte intéressante pour moi en ce qui concerne "le dictionnaire des cooccurrences". Très stimulant pour écrire des textes poétiques.
Utilisateur anonyme
 
Merci beaucoup pour ces suggestions, très utile ! Merci ! Sinon, si cela peut aider d'autres internautes, je vous recommande aussi Antidote, je l'ai toujours sous le coude, très bon correcteur muni d'une IA avec plusieurs dictionnaires complets. Bon, son prix est élevé, mais je trouve que pour ce qui y est proposé, ça vaut le coup !