Pilotes hp s7640.fr pbs controller bus,sm,usb

Résolu/Fermé
fred1965 - 18 sept. 2007 à 21:20
 critou - 28 juin 2009 à 14:50
Bonjour, j'ai un pc de bureau hp slimline s7640.fr. Quand je vais dans bureau et propriétés j'ai un point d'interrogation jaune devant plusieurs thèmes: controleur de bus sm, controleir de bus usb, controleur éthernet, pci device, periphérique inconnu et usb wireless 802.11 b/g adaptor. Il me manque apparemment des pilotes pour faire fonctionner tout ça mais je ne sais pas comment faire. J'ai une carte graphique gforce 7500le. Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa car je ne peux pas prendre inthernet tant que mon pc ne sera pas totalement oket mes ports usb en 2.0 ne sont pas reconnus. Merci
A voir également:

5 réponses

bon jour c'est ir yves bebeko il faut seulement telecharge le pilote de l'ethernet c parce que tu à v rase votre dique dur mersy frero
0
Je te remercie pour le message mais j'ai pas tout compris. Je ne connais pas trop le langage sms. Par contre j'ai réussi à télécharger pilotes et ça marche.
Sinon j'ai un autre problème si tu peux m'aider car je ne trouve personne pour m'aider.
Il m'est impossible d'accéder à "Ajout, Suppression de programmes" dans panneau de config et je ne sais pas pourquoi?
En te remerciant.
A+
0
j'ai besoin du controleur bus sm
0
Zine61 Messages postés 630 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 151
15 mars 2008 à 10:58
Normalement, tu peux réinstaller les pilotes à partir de l'utilitaire de restauration HP Recovery. Cela se trouve dans la liste des programmes installés auquel tu accèdes à partir de démarrer.
0
Bonjour,

Pour fred1965
je recherche les memes driver merci de m'indiquer ou avez vous trouver les pilotes pour le hp pavillon s7640 car sur le site hp ce n'est pas complet

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Pour fred1965
je recherche les memes driver merci de m'indiquer ou avez vous trouver les pilotes pour le hp pavillon s7640 car sur le site hp ce n'est pas complet

merci
0