Mot de passe admin sous Vista

Fermé
Stéphane - 18 sept. 2007 à 20:27
 Stéphane - 20 sept. 2007 à 06:57
Bonsoir,

Je sens que je vais prendre une volée de bois vert mais bon je me lance.

Hier une amie de mon fils m'a appelé pour lui installer la livebox. J'y vais et la je comprend pourquoi il n'y arrive pas : son lecteur de cd d ne fonctionne pas (pourtant son pc a 1 mois à tout casser). Bon pas grave, je redescent chez moi, recupere un autre lecteur et y retourne.

Je demonte en faisant attention de ne pas décoller la garantie, branche le lecteur et la, evidemment, Vista ne reconnait pas le nouveau périphérique. Il faut donc installer le driver. Bon pas grave direction le gestionnaire de périphérique et la deuxième surprise : demande du mot de passe admin.

Bon j'essaye le mot de passe de la session : refusé. Donc je demande a la gamine quel mot de passe elle a rentré. Elle me dit qu'il lui semble que c'est ****, j'essaie : loupé. Je change la casse, j'essaie dans tous les sens : rien.

Donc coup d'oeil à l'aide et la : super si le mot de passe admin est oublié plus qu'a reinstallé.

Tout va bien on reste calme on recommence dans tous les sens, je redescent meme recherché un autre lecteur mais non rien 'ny fait. Vista, demande des drivers et je ne peux rien faire sans ce maudit mot de passe perdu.

Donc voila ma question : suis obligé de reinstaller(ou plutot de laisser la gamine se débrouiller, c'est quand meme de sa faute) ou y a t'il un moyen de retrouver ce mot de passe ou de le reinitialiser ?

Merci d'avance de votre aide

Stéphane

ps : j'ai tellement lu ce genre de message en me disant qu'on me prenait vraiment pour un crédule que j'ai un doute sur le nombre de réponse mais de toute facon, je suis coincé. Donc merci a ceux qui voudront bien croire à la véracité de ce post
A voir également:

2 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 603
18 sept. 2007 à 20:44
Bonsoir,

Est-ce que ce que tu cherches n'est pas expliqué dans ce lien ? windows mot de passe de session perdu ou oublie
0
Merci,

Je viens de regarder effectivement le lien.

J'ai bien le mot de passe de session mais plus le mot de passe admin.

Je vais voir si la cocotte veut bien tenter le coup mais je ne suis pas sur qu'ele veuille prendre un tel risque (bon d'un autre coté de toute facon, elle va etre obligé de reinstaller, donc je suis pas sur qu'elle ait le choix).

Je regarde ca.

Merci encore

Bye
0