Pc bug bug depuis 2 jours
Valecrom
-
Valecroming Messages postés 1 Statut Membre -
Valecroming Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, alors voila :
Il y a 2 jours :
J allume mon pc,le ventilateur proc/carte mere tourne a fond pendant genre 1-2m puis mon pc s etein 15sec puis ca recommence.
Pendant se temps mes ecrans ne capte rien, il reste noir comme si ils etaient pas branchés. Mon clavier pareil, il reste eteins.
Depuis hier :
Mon pc s allume plus du tout ou s etein tout seul apres 15 secondes de demarrage et redemarre tout seul ensuite.
Depuis ce matin :
Elle s allume mais soit rien se passe aux ecrans comme avant soit elle bip comme ci ma ram etait mal enclenchée/bugée
Il y a 2 jours :
J allume mon pc,le ventilateur proc/carte mere tourne a fond pendant genre 1-2m puis mon pc s etein 15sec puis ca recommence.
Pendant se temps mes ecrans ne capte rien, il reste noir comme si ils etaient pas branchés. Mon clavier pareil, il reste eteins.
Depuis hier :
Mon pc s allume plus du tout ou s etein tout seul apres 15 secondes de demarrage et redemarre tout seul ensuite.
Depuis ce matin :
Elle s allume mais soit rien se passe aux ecrans comme avant soit elle bip comme ci ma ram etait mal enclenchée/bugée
A voir également:
- Pc bug bug depuis 2 jours
- Bug chromecast - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
Bonsoir, déjà, débranche tous les périphériques "inutiles" comme le clavier, la souris, un casque ou une clé USB, etc
Ensuite combien de barrettes de RAM as-tu justement ?
Si tu en as 2 ou plus débranchent les unes par unes et essaye de la lancer sans la 1ère barrette par exemple puis avec seulement la 2ème etc.
Ensuite combien de barrettes de RAM as-tu justement ?
Si tu en as 2 ou plus débranchent les unes par unes et essaye de la lancer sans la 1ère barrette par exemple puis avec seulement la 2ème etc.
Malheureusement, je n'ai qu'une barette neuve de 8g et j ai deja essayé de la nettoyer, de la changer de place.
Mais aussi de nettoyer mon ordi complet a la bombe depoussierante.