Hp pavilion windows 10
manoulia
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
manoulia Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manoulia Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Help! Quelqu'un peut-il m aider ? J ai racheté un ordi portable HP pavilion avec windows 10. L ancien propriétaire m à dit que lors de reinitialisation de celui-ci, un bugg était survenu. Résultat lors de l allumage, celui-ci tourne et tourne encore... Jusqu'à mentionner que l ordinateur a redémarrer de manière inattendue et que l installation de Windows ne peut pas continuer... J ai des CD d installation de Windows 2000 Pro, et office 2000.. Si quelqu'un avait la réponse à mon souci avec ses mots simples, car je suis nulle en informatique. Merci d avance !
A voir également:
- Hp pavilion windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Demande au vendeur de te rembourser le pc, car j'ai l'impression d'après ce que tu racontes que tu t'es faite avoir, tu as des CD de Windows 2000 pro, pour ton information Windows 2000 est sorti le 29 avril 1999 donc si ce CD était livré avec ce pc c'est que ce pc a 20 ans, et donc je ne vois pas comment Windows 10 pourrait tourner sur un pc aussi ancien.
Demande au vendeur de te rembourser le pc, car j'ai l'impression d'après ce que tu racontes que tu t'es faite avoir, tu as des CD de Windows 2000 pro, pour ton information Windows 2000 est sorti le 29 avril 1999 donc si ce CD était livré avec ce pc c'est que ce pc a 20 ans, et donc je ne vois pas comment Windows 10 pourrait tourner sur un pc aussi ancien.
Pour installer Windows 10 rien de plus simple il suffit de lire très attentivement cette page.