Recherche PC gamer

Mionster Messages postés 46 Statut Membre -  
epango Messages postés 38101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,
Voilà je recherche en ce moment un pc gamer qui puisse faire tourner à peu près tous les jeux et logiciels avec pas forcément la meilleure mais une bonne qualité et surtout avec un refroidissement et une aération vraiment bonne. Et si possible le moins coûteux possible (max 1000 euro). Je sais sa fait beaucoup de critères mais si vous trouvez merci énormément ????????
A voir également:

1 réponse

epango Messages postés 38101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252
 
D'abord une remarque: onn n'a pas besoin de de 8 points d'interrogation.Un seul suffit. De plus "Je sais sa fait beaucoup de critères mais si vous trouvez merci énormément" n'est pas une phrase interrogative, ce n'est donc pas un point d'interrogation qu'il faut. Passons!

Enfin, avec un budget de 1000€, tu peux avoir un quelque chose potable, surtout si tu montes le pc toi-même. Exemple:

Sans montage:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=V0WnVC4BHWcESTJz1%2Fr0b3yHs57P%2FB2zKkC%2FKOgAC%2Bc%3D

Montage compris:

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=EXxm4Gdz7hJ6%2FxgDHIIS1kfNs3eRTAFHF0OTKfFjoBE%3D

0
Mionster Messages postés 46 Statut Membre
 
Excuse moi mais je ne pense pas que se soit de ma faute si quand je met un ou plusieurs emojis comme tu préfère ils deviennent des points d'interrogation.
Mais sinon merci beaucoup pour les liens et surtout pour celui avec le montage compris car je n'est aucune compétences dans le montage de pc.
0
epango Messages postés 38101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252
 
Tu choisis le pc monté, puisqu'il ne dépasse pas ton budget de 1000€.
0
Mionster Messages postés 46 Statut Membre
 
D'accord merci encore
0
epango Messages postés 38101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252
 
De rien.
0